| Album de loona! | |
|
+6kirch PhanieC Billy Katy Sonami Fair-Play Loona 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Album de loona! Lun 26 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Lun 26 Jan - 18:02 | |
| Wow, deux beaux Canadiens ! J'aime vraiment le deuxième ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Lun 26 Jan - 18:13 | |
| wowww ta de biens beaux canadiens a ta pension comment il s'appelle ( le nom d'enregistrement ? XD ils viennent de ou ? ) | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Lun 26 Jan - 19:08 | |
| ils sont magnifiques je suis curieuse aussi de savoir leur nom respectif! | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 27 Jan - 8:06 | |
| lol faudrais je demande aux proprio je sais pas leur nom denregistrement! lol | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 27 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 27 Jan - 22:30 | |
| Onnh ! Que de belles photos ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Mer 28 Jan - 10:06 | |
| Vraiment très belles photos, j'aime beaucoup celle que vous êtes dans l'eau! ça doit être vraiment spécial ça!! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Mer 28 Jan - 22:46 | |
| Très belle ta photo dans l'eau. C'est une chose que je vais essayé cet été dans la rivière qui passe sur ma terre au chalet. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 11:55 | |
| Beau Lucky... et puis il aime l'eau...ou du moins a le courage de t'écouter pour s'y aventurer !! Farouche et Lancelot aiment bien l'eau aussi. On verra avec Félix...l'été prochain. Je compte essayer de les faire nager: la grande aventure .... | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 22:08 | |
| ouais ses super!! jai bien aimer sa avec lucky, ce cheval la me suivrait absolument partout, ses mon meilleur amis lol et puis il nétais pas seule dans l'eau il y avait loona avec lui hihi ils aimait sa, il jouaient avec leur pattes lol je sais pas trop comment expliquer sa! | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 22:22 | |
| Moi et loona, lol ce qu'on a lair l'été! lol vous la reconaissez?? ses la soeur de lonna! son papa sa maman haha lol je pense qu'elle a d'autres fresres ou soeurs mais on continue avec loona! elle aime bien l'eau elle aussi! hihi avec son nouveaux chum mini étalon lol voila! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 22:41 | |
| Ben vous êtes belles , l'été. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 23:13 | |
| je me souvenais pas que bee était sa soeur propre ahah hé bien c'est vrm cool elle est super belle ta loona | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 23:23 | |
| Loona est sublime ! Bee, c'est la jument de Happy ? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 23:28 | |
| oui anne c'est la jument de happy et la mère de loona et de bee est honey qui est aussi sa jument | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Album de loona! Jeu 29 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: Album de loona! Sam 14 Fév - 11:31 | |
| waw magnifique les photos!! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Album de loona! Sam 14 Fév - 12:24 | |
| Ce sont tous de magifiques chevaux!! | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Album de loona! Lun 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 7 Avr - 7:27 | |
| elle est superbe ta loona | |
|
| |
soso5
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 7 Avr - 12:01 | |
| Hé Loona,
Est-ce que tu n'aurais pas vendu ton Lucky à une certaine Carole par hasard? | |
|
| |
Loona
| Sujet: Re: Album de loona! Mar 7 Avr - 16:33 | |
| lucky est partis a lendrienne pour le nom faudrais je regarde dans mes papiers jmen souvient plus. pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de loona! | |
| |
|
| |
| Album de loona! | |
|