| Kirch c'est moi | |
|
+4Emma Sonami Billy Katy kirch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 9 Déc - 16:28 | |
| tu es vraiment belle Kirch! pis je ne suis pas aux femmes mais à 45 ans j'aurais bien aimé ressembler à ça... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 9 Déc - 17:18 | |
| félicitation pour la photo tu as réussis et puis je te donne vraiment pas 45 ans | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 9 Déc - 20:06 | |
| Merci. ça fait plaisir à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 9 Déc - 21:56 | |
| que tu as les cheveux long!!! Tu as l'air si jeune... |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mer 10 Déc - 12:37 | |
| 45 ans!! Cibole, j'ai l'air plus vieille que ça et j'en ai juste 35! Tes cheveux sont superbes! | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 11 Déc - 13:04 | |
| Wow, merci pour la photo. Je crois que tu es la 1re sur le forum à juste se présenter sans présenter son Canadien. J'ai bien hâte le voir. Envoie nous des photos de ton cheval et son nom....!! | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 11 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 11 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| ouinn,, moi j'en ai 43 pi ce n'est pas du tout ce j,ai l'air hihihihih Mais comment as tu fais pour garder tes cheveux aussi,longs??! ! | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 16 Déc - 21:22 | |
| Il est beau ton cheval. ...Est-ce qu'on va te voir en bikini cet été???? Mon chum veut savoir!!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Mar 16 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 18 Déc - 13:15 | |
| Est-ce que ton cheval est en location ??? Je vois qu'il n'est pas enristré à ton nom ?? | |
|
| |
berube germain
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : La Motte Abitibi Tes chevaux ? : Maydie jument canadienne, Dan hongre haflinger Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 18 Déc - 13:38 | |
| j ai montre ta photo a ma jument elle trouve que tu a une belle queu de cheval et je "crin" fort qu elle ai raison | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 18 Déc - 13:46 | |
| J'adore les jeux de mots M. Bérubé. J'ai eu bien du plaisir à lire et relire votre commentaire. | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 18 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 18 Déc - 18:31 | |
| ahahah !!! et en plus tes cheveux il sont frisé XD si tu les raidirais il serait encore plus long !!!! c'Est drole en tout cas tu as une vrai crinière de canadien ( bah oui elle est ultra longue XD ) | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Kirch c'est moi Jeu 22 Jan - 0:27 | |
| Une vraie crinière... Que d'années de patience pour en arriver là. D'ailleurs, pour répondre un peu à Fair-Play, jeudi je vous en direz un peu plus sur le vilain petit canard que j'étais et sur l'adolescente un peu androgyne...avec photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirch c'est moi | |
| |
|
| |
| Kirch c'est moi | |
|