| Très fier ce canadien | |
|
+6Emma Fair-Play Sonami Farouche Billy Katy kirch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 20:19 | |
| Voici une autre photo de mon beau canadien. Fier et vaillant... | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 20:36 | |
| il est magnifique ton beau Kirch! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 21:22 | |
| Quelle magnifique tête très noble. Il est vraiment beau ton Canadien. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 21:36 | |
| wowwww il est vraiment trop beau | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mar 9 Déc - 22:01 | |
| Il a des beau yeux doux....belle bette |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mer 10 Déc - 13:11 | |
| Haaaaa j'aime les nez plus pâle comme ça! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mer 10 Déc - 13:13 | |
| Il est vraiment super beau! Quel âge il a ton toutou? | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mer 10 Déc - 13:26 | |
| Mon petit trésor est né le 12 juin 2006, il a donc 8 1/2. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Mer 10 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| |
| |
kirch
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 22:45 | |
| A la demande de Delacote, je vais vous en dire un peu plus sur Melville Fidel'O Kirch, mon gros nounours. Il mesure 15 mains 3. Est de couleur bai (noir l'hiver). Avant d'être sa propriétaire ( moi quand je lui parle je lui dit - viens voir maman!!!) C'est fou ce qu'on peut devenir gaga. Bon. Kirch était un cheval de compétion d'attelage. Il a été vu sur les circuits de St-Hubert au derby de Shannon. Il était assez bon. Je n'ai pas les stastiques, mais je me rappelle en avoir vu sur internet. Je l'ai acquis en octbre 2007, et il est arrivé chez moi le 10 novembre par une froide soirée. C'était la première fois que je le voyais en vrai. Hé oui, je l'ai acheté via les annonces classées sur la FEQ. Sans le voir ni l'essayer. J'avais seulement vu ses photos et la description faite par sa proprio. C'est ce qu'on appelle acheter les yeux fermés. Bref, c'est un peu son histoire à mon beau Kirch. Suite du feuilleton plus tard. Je vous laisse sur des photos de compétitions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 22:48 | |
| Ha c'est plaisant ça qu'il fasse de l'attelage comme ça. Il doit bien aller....est-ce que tu en fait de l'attelage avec lui??? |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 22:51 | |
| J'en ai pas fais l'hiver dernier (j'étais trop faible). Mais là je suis en pleine forme et oui cet hiver, je vais faire de l'attellage comme j'en ai toujours fais depuis que je suis haute comme trois pommes. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 22:53 | |
| woww au derby du st-hubert !!! trop cool il est très beau attelé | |
|
| |
kirch
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 23:10 | |
| wow toujours aussi beau ton bonhomme et il a toujours la bouche pleine! | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Jeu 18 Déc - 23:15 | |
| Oui. Lorsqu'il est arrivé à l'écurie, il ne savait pas trop quoi faiare avec le foin, Ça pouvait lui prendre des heures pour manger sa ration. Après examen du vet, aucuns problèmes de décelé. Mais, après quelques semaines, il a su ce que c'était du trrrrrrrès bon foin, du vrai bonbon. Maintenant, c'est lui qui mane le plus et le plus vite. Bizarre | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Ven 19 Déc - 19:53 | |
| Je suis heureuse de voir ces belles photos de lui!!! Il semble tellement sur de lui, plutôt rare pour un cheval. Une vrai perle, je 'en doute pas!
Bonnes promenades cet hiver! | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Dim 21 Déc - 0:07 | |
| Savais-tu que le père de Kirch, Fidel'O, est classé (en conformation) vraiment haut.. C'est à dire ans la classe Or ??? | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Très fier ce canadien Dim 21 Déc - 0:09 | |
| Non????? Alors c'est vraiment bien??? Ça me flate beaucoup de savoir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très fier ce canadien | |
| |
|
| |
| Très fier ce canadien | |
|