| Maintenant voici Jolie-Iris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Maintenant voici Jolie-Iris Sam 13 Déc - 11:58 | |
| Voici quelques photos de Jolie-Iris qui appartient à mon chum mais qui a une grande place dans mon coeur et je crois bien avoir une grande place dans le sien aussi. Jolie-Iris fait de la selle (bon dressage mais plusieurs manoeuvres que mon chum doit lui rappeler), fait de l'attelage, fait rire et fait plaisir à ses cavaliers. Lorsqu'elle est en confiance, elle donne tout. C'est une jument qui a bon coeur et qui est très généreuse. C'est une grosse colleuse d'amour, un toutou sur 4 pattes. C'est l'amour de mon fils, comme j'ai déjà dit, il la voie dans sa soupe. Il adore la monter à cru, elle est d'une gentillesse incroyable. Elle ne parle et c'est juste. Elle adore Alex aussi. Finalement, nous sommes comblés avec nos toutounes. Voici mon chum lors d'une cabane à sucre avec sa douce à 4 pattes voici une autre avec mon fils mais il ne veut pas être vu sur la photo, il est timide quand ce n'est pas le temps Hi!hi! et une dernière, encore à la cabane à sucre elle se régale avec sa grosse botte de foin, mum,mum que c'est bon mais elle est moins gourmande dans le foin. Elle, c'est la moulée qu'elle aime,je devrais dire qu'elle adore.. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Sam 13 Déc - 12:00 | |
| Elle est vraiment très belle! Elle a des tits yeux tanants!! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Sam 13 Déc - 12:05 | |
| elle est belle, elle a un ptit oeil tannant je trouve hihi! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Sam 13 Déc - 12:15 | |
| Jolie-Iris est vraiment jolie. C'est agréable qu'elle soit cajoleuse, affectueuse... À ce que je vois vous l'aimez tous les trois. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Sam 13 Déc - 15:20 | |
| awww elle est très jolie j'aime beaucoup sont grand toupet moi plus un cheval a de crins plus il a de charme ça fait un bel " effet loréal " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Dim 14 Déc - 15:02 | |
| onnn j'adore trop la dernière photo elle a une bellle bette là dessus hihi |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Dim 14 Déc - 17:52 | |
| oui, Madame est photogénique et très drôle | |
|
| |
spidoo
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : lac-st-jean Loisir : équitation, biensur!! Et tout ce qui peu se rapporter au plein air Tes chevaux ? : Spirit 2 ans, croisé appaloosa et Sunny Boy 1 an, croisé paint horse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris Dim 14 Déc - 21:49 | |
| celle-là est dans mes gouts, pas juste un peu! wow, elle est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant voici Jolie-Iris | |
| |
|
| |
| Maintenant voici Jolie-Iris | |
|