| Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska | |
|
+5Sonami PhanieC Fair-Play kirch Laska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:05 | |
| Bonjour à vous amoureux de ma race si digne, si noble et si parfaite !!!! Je suis inscrite depuis quelques semaines mais ma propriétaire avait beaucoup de difficultés à insérer mes photos. Elle y ait enfin parvenu cette semaine mais avec l'aide de deux gentilles demoiselles, Quaëlle et Kirch. Merci à vous deux. Voici quelques photos de moi et je vous dis tout de suite que ma douce propriétaire est très fière de moi, elle dit à tout le monde que je suis belle, fine, bonne, gourmande et j'en passe mais elle m'aime tellement et elle me le prouve, elle passe son temps à me donner des bis, des caresses mais parfois elle se fâche quand nous travaillons car j'avoue avoir une petite tête de cochon quand je veux ,... mais je l'aime aussi. Alors voici quelques photos de moi, qui datent de l'hiver passé. https://2img.net/h/i734.photobucket.com/albums/ww349/MokaLaska/Photo051.jpg" border="0" alt=""/> [img][/img][img] | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:11 | |
| Ele a un joli minois. C'est bien digne de la race. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:18 | |
| Oh qu'elle est belle ! Elle a de drôles de petites taches sur la tête ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:39 | |
| Vraiment très belle!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:41 | |
| awww elle est trop jolie | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 19:43 | |
| Oh la belle fille, je comprends que ta maîtresse t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Ven 12 Déc - 22:35 | |
| Superbe avec les crins pâle comme ça |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Sam 13 Déc - 12:08 | |
| on dirait un appaloosa solid mais on voit bien par sa belle croupe que c'est une pure Canadienne, elle est vraiment jolie, elle est spéciale avec ses petites taches d'appaloosa et ses crins très pâles, elle n'a pas son poil d'hiver donc j'en déduis qu'elle reste en box? elle est vraiment belle | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Sam 13 Déc - 13:31 | |
| oui, elle reste en box mais elle a vraiment une très belle robe en tout temps de l'année,.faut dire que je la brosse en trois étapes, étrille, brosse dure et brosse douce. oui, c'est une pure race à 100 % mais comme j'ai déjà raconté elle a une légère dépigmentation sur un seul côté de la face. Le vétérinaire m'a confirmé sans doute qu'il y aurait eu il y a de ça plusieurs générations des gènes d'appaloosa et là cela ressort. J'ai vérifié auprès des propriétaires de ses parents, grands-parents et ils n'ont rien.... et d'ailleurs, cela a commencé à sortir vers l'âge de 4 et demi environ. Ce qui fait que j'ai une jument Canadienne vraiment particulière et comique | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Sam 13 Déc - 18:01 | |
| vraiment belle et spéciale! | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Sam 13 Déc - 18:20 | |
| merci Billy Katy et j'adore ton avatar, vraiment génial et approprié à ce temps-ci de l'année!!!! | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Lun 22 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Lun 22 Déc - 23:25 | |
| WWawww !! Ce qu'elle est belle ta jument ! Elle est vraiment unique ! | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska Mar 23 Déc - 13:28 | |
| Merci Myl'zzz J'en suis très fière mais toi aussi tu as de beaux chevaux, Pistache et le paint que tu montes sur ton avatar est merveilleux. Il ressemble incroyablement à Jay, le cheval que je monte à l'école, il est adorable. est-ce qu'il t'appartient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska | |
| |
|
| |
| Me voici finalement officiellement, Ranch-L Moka Laska | |
|