Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J'ai fais une rencontre cet après-midi... Sam 13 Déc - 18:49 | |
| Haha Laska a vendu la mèche ! C'est vraiment tout un hasard ! | |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: J'ai fais une rencontre cet après-midi... Dim 14 Déc - 0:32 | |
| Lask tu aurais du faire durer le plaisir! | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: J'ai fais une rencontre cet après-midi... Dim 14 Déc - 9:28 | |
| C'est vrai Billy Katy mais je trouvais cette rencontre tellement spéciale que je n'ai pu m'empêcher de la raconter. Et as-tu remarqué que nous étions sur le clavier pratiquement à la même heure car lorsque j'ai eu terminé mon message j'ai vu le tien et j'avoue que c'était drôle encore cette coïncidence. | |
|
Billy Katy
| Sujet: Re: J'ai fais une rencontre cet après-midi... Dim 14 Déc - 13:13 | |
| hihihi! en effet! on était dû! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fais une rencontre cet après-midi... | |
| |
|