| après 2 jours de grand froid.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 23:07 | |
| tu fais de très belles photos mais c'est certain que tu as de très beaux sujets....vivement les autres photos! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Lun 22 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Mar 23 Déc - 0:52 | |
| Ah bin voilà ! Avec le soleil, c'est tellement mieux Ça valait la peine que tu te gèles les doigts, j'te jure ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Mar 23 Déc - 7:20 | |
| hihi merci je me suis pas juste les doigt XD j'avais les joues en feu j'étais plus capable de parler ahahah ! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Ven 26 Déc - 9:16 | |
| J'ai vu tes photos quand tules a mises en ligne et elles sont superbes! Par contre, c'est seulement aujourd'hui que j'ose poser la question qui me brûle les lèvres: pourquoi les chevaux ne sortent pas par temps froids? C'est triste un peu non?
Hihi j'ai vécu quelques années en Abitibi et à Mont-Laurier, je sais ce que tu veux dire par ''temps froids''! Mais n'empêche que les chevaux pourraient sortir pareil non? Quelques heures en après-midi au moins. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Ven 26 Déc - 10:38 | |
| ils ne sortent pas par temps froid c'est a dire -35 et + avec le facteur vent .... il ne sortent que le temps ou on fera leur box ( 1 h a 2h ) mais comme nos chevaux normalement sont dehors toute la journée et printemps et automne ( quand il n'y a ni mouche ni grand froids, ) il son 24h dehors .... je te dirais que à -35 de 1 l'eau de l'écurie va geler et de 2 il fait trop froid pour eux ! l'air est vraiment trop sec, et comme on est juste a côté d'une rivière et qu'il y a pas beaucoup d'arbre, le vent est assez fort .... voila quand il ne vente pas beaucoup et que la température est plus haute, les chevaux vont passer la journée entière dehors ! | |
|
| |
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Ven 26 Déc - 15:01 | |
| En tout cas, les photos sont super belles ! Et les chevaux sont hyper magnifique ! XD | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... Ven 26 Déc - 15:06 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après 2 jours de grand froid.... | |
| |
|
| |
| après 2 jours de grand froid.... | |
|