| Cheval canadien à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 17:23 | |
| Il y a un cheval canadien à vendre sur les pac ainsi qu'une selle BigHorne. Voici le numéro de l'annonce: Annonce #8148367 | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 19:56 | |
| j'espère que ce n'est pas le tien! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 19:58 | |
| Mais non ce n'est pas le mien. Sauf que ça intéressera peut-être quelqu'un en plus il y a la selle BigHorne à vendre. C'est dans le coin de Rivière-du-loup | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 20:00 | |
| ok je vais aller voir ça par curiosité! | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 20:04 | |
| Jument Painthorse enr. Black Tobiano, 15 mains, c'est elle qui m'intéresserait avoir des sous! | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 20:07 | |
| Moi c'est le gros canadien. Il a une si belle couleur, presqu'isabelle | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Lun 15 Déc - 20:49 | |
| Étrange couleur, ce Canadien ! Par contre ils n'ont pas une très belle conformation, ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Maniwaki, Outaouais Loisir : Les chevaux, la photo, vtt Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Mar 16 Déc - 0:24 | |
| Je serais bien curieuse de voir les papiers de ce canadien moi! Il ne ressemble pas a un canadien mais pas du tout selon moi! Il ressemble pas mal plus a un gros Qh et pour la couleur ... Buckskin je pense pas, sur certaine photo on dirait un grullo ! Mais bon c'est p-e juste les photos qui sorte ca! Il est pas mal en "dessous" de lui non? C'est tu juste moi qui trouve ?
Dsl mais comme fair-play, j'aime pas trop sa shape! Sur la photo monté, ca l'avantage pas du tout! :\ | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre Mar 16 Déc - 12:03 | |
| c'est pas le bucskin le Canadien c'est ce que je croyais aussi mais, regardez comme faut on ne le voit pas très bien, je crois qu'il est bai! ou alezan très fonçé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval canadien à vendre | |
| |
|
| |
| Cheval canadien à vendre | |
|