| cheval canadien hongre pur sang à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: cheval canadien hongre pur sang à vendre Jeu 2 Juil - 20:42 | |
| J'ai a vendre un beau canadien du nom de Melville Fidel'O Kirch, né le 12 juin 2000. Cheval qui a participé à plusieurs courses d'attelage avec son ancienne propriétaire. Je l'ai acquis en novembre 2007. Cheval polyvalent, fait aussi de la selle. Demande un cavalier avec expérience. Ferré des quatres pattes. A toujours été suivi par le forgeron. Il a probablement déjà fait une fourbure en 2005 ou 2006. au pied gauche, mais n'a jamais eu de boîterie. Le forgeron a fait du beau travail. N'a jamais été malade, peut être examiné par un vété si désirer.Cheval qui aime apprendre et fait beaucoup confiance à son cavalier. Est présentement avec 3 autres chevaux et s'entend très bien avec eux et autres animaux (vaches, chiens). Est aussi à l'aise avec la machinerie lourde (tracteur, auto, vtt, instruments pour les foins). Je le vend à cause de problème personnel. Prix $ 4000. Je demeure à St-Éloi, à 35 km de Rivière-du-loup. Pour me rejoindre: 418-898-3438. Photos sur demande. Adresse courriel franmer@intermobilex.com | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Jeu 2 Juil - 20:46 | |
| Dans mon énervement, j'ai oublié que Kirch mesure 15,2 mains et est de couleur bai foncé, noir en hiver. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Jeu 2 Juil - 22:14 | |
| onn je suis désolr que tu ai a vendre ton beau coco | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Sam 4 Juil - 12:14 | |
| des photos de lui serais peut-être interessant.tu le monte western ou anglaise? | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Dim 5 Juil - 9:07 | |
| Je le monte western, mais il a déjà monter à l'anglaise. Je metterai des photos dès la semaine prochaine. merci | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Dim 5 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Dim 26 Juil - 21:24 | |
| J'ai quelques photos de mon nounours sur les pac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Mar 28 Juil - 12:10 | |
| ooo désolé pour toi que tu dois vendre ton cheval Kirch |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| Ne sois pas désolée. Dans la vie on a des choix à faire, j'ai dû faire le mien. Dis toi qu'il y a des choses pires que ça. Je vais m'en remettre. Merci de ta compassion. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval canadien hongre pur sang à vendre | |
| |
|
| |
| cheval canadien hongre pur sang à vendre | |
|