|
|
Auteur | Message |
---|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 13:27 | |
| J'adore ton avatar, ton cheval est tellement rigolo avec sa passe | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 18:18 | |
| Je l'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Maniwaki, Outaouais Loisir : Les chevaux, la photo, vtt Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 22:15 | |
| il est beau quand même tu es trop difficile Nanesa, il est magnifique ce beau bonhomme | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 22:27 | |
| Oui quel beau bonhomme. On devrait tous et toutes essayés de faire au moins une photo avec un petit quelque chose de noël sur notre cheval. C'est toujours bon à ressortir dans les partys. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 22:58 | |
| moi c'est fait | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Mer 17 Déc - 23:01 | |
| Wow!!!!!!!!!!!!!Imbattable, t'est la meilleure entre toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton homme Nanesa Bon ok moi aussi je vais mettre la face de ma noir lolll |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Maniwaki, Outaouais Loisir : Les chevaux, la photo, vtt Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa Ven 19 Déc - 0:22 | |
| Merci a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Nanesa | |
| |
|
| |
|