| Présentation de Jade =) | |
|
+5Quaelle Billy Katy Fair-Play Sonami Jade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 21:45 | |
| Salue ! Je m'apelle jade & moi aussi je suis propriétaire d'un canadien depuis peu. Il se nomme Chuck et il a 13 ans .. Cela fais plus de 4 ans que je monte a cheval mais c'est cette année(Avec beaucoup de patience ) que j'ai pu enfin possédé mon cheval a moii ! Je l'adore Au plaisiir de parler avec vouus! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue jade je susi vraiment contente de te voir parmis-nous Je suis certaine que tu va te plaire ici et surtout va vite présenter ton beau chuck | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 21:55 | |
| Hiihhi C'est faiit Mercii beaucoup | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 21:58 | |
| Salut Jade ! Heureuse de te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 22:24 | |
| Bienvenue à toi et félicitation pour ta belle acquisition!! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Mer 17 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue Jade. Tu peux nous dire dans quel coin tu demeures et si ton cheval est chez toi? | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Jeu 18 Déc - 22:36 | |
| Bienvenu Jade. Je suis ravie de te savoir parmi nous. je m'en vais voir ton Chuck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Jeu 18 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Jeu 18 Déc - 23:42 | |
| Salut Jade ! =) Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Jade
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) Dim 21 Déc - 18:17 | |
| Héé bien mercii pour la belle accueill .. Pour répondre a ta question kirch: Je demeure en abibiti plus précisément a Rouyn-Noranda. Malheureusement, je reste presque en ville alors mon cheval ne demeure pas chez moi , parc contre il est tout près de chez moii , je dirais a environ 15 minutes en auto .. Il reste chez mon amie qui elle a plusieurs autres chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jade =) | |
| |
|
| |
| Présentation de Jade =) | |
|