| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Ma présentation Lun 10 Nov - 12:51 | |
| Bonjour!
Je suis finalement inscrite à votre site, plusieurs me connaissent peut-être du site poneyxpress ou j'ai le même surnom, eh voilà je vais maintenant faire mon tour dans deux forum a la fois.
Je possède une demi-pension sur une jument canadienne de 5 ans depuis déjà an. Elle s'appelle Flicka et est très attachante. Comme elle avait 4 ans quand je l'ai connue, c'était la première fois que javais a 'dealer' avec un jeune cheval et j'ai beaucoup appris, j'ai dû me renseigner et approfondir ma connaissance de lentrainement et du travail au sol.
je laime vraiment beaucoup et j'en prends soin comme si elle était la mienne. Jai la chance d'avoir une propriétaire qui apprécie et valorise ma précense auprès de sa jument.
je suis une fan des techniques de véronique de st-vaulry, je monte western en selle australienne, je suis cav 3 western, j'aimerais faire du trec un jour, de l'attelage, et de la randonnée
je suis tombée en amour avec la race canadienne, moi qui n,avait monté que des quarter horse, j'ai été étonnée de la personnalité et de l'intelligence de cette race, et surtout de leur coté affectueux et sociable. cest décidé, le jour ou j'achèterai mon premier cheval, ce sera un canadien!
au plaisir de vous connaitre, vous qui apprécier la race canadienne autant que moi | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 13:06 | |
| je te souhaite la bienvenue ici j'espère que tu apprécira notre compagnie | |
|
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 13:59 | |
| Merci j'ai bien hâte de vous connaitre et de connaitre vos chevaux! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 18:41 | |
| Super, une autre de gagnée aux Canadiens ! Bienvenue | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 21:14 | |
| Bonjour Ninilili ! Tes commentaires sur PX sont très intéressants, alors c'est un grand plaisir de te voir ici ! À coup sûr, tu apprécieras la passion et le dévouement des membres ! Au plaisir de te lire ! Ah et parlant de dévouement.. Ninilili s'est gentiment portée volontaire pour nous fournir des photos (ou vidéos ?) de Flicka pour la vidéo de promotion ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 21:55 | |
| super !!! je prend tout ce qu'on peut me donner | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 10 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ninilili
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 11 Nov - 10:29 | |
| Merci a tous! tu les as recu les photos et vidéos Fair-play? je te les ai envoyés mais je sais pas si ca a passé, car le vidéo était volumineux! lol | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Nov - 0:44 | |
| Bienvenue Ninilili ! Oui, une autre passionnée, j'ai hâte de te lire, et de voir photos et vidéos! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 17 Nov - 10:54 | |
| Bienvenue!! J'ai bien hâte de voir ça! C'est agréable de voir les photos de tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|