| Présentation de Gabrielle :) | |
|
+7Billy Katy PhanieC Fair-Play Delacote Sonami °Nanesa° Gabrielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:24 | |
| Bonjour, moi je m'appelle Gabrielle & j'adore les Canadiens, tout comme vous ! J'ai un Canadien Pur Race du Nom de Souverain. Il est alzan & il a 7anns. Je pratique l'éthologie(parelli), J'ADORE ! J'ai 13anns et je suis en Secondaire 2. J'habite en Gaspésie . Avec mon DADA je fait de L'anglais & du Westernn | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Maniwaki, Outaouais Loisir : Les chevaux, la photo, vtt Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue parmis nous Gabrielle! J'espere que tu te plaira ici! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:29 | |
| bienveue ici gabrielle ` j'espère que tu te plaira parmis-nous ! | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:29 | |
| Bienvenue Gabrielle!!!
J'ai bien hâte de voir des photos de ton Souverain. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:37 | |
| Salut salut, Gabrielle ! Je suis sûre que tu adoreras le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue
au plaisir de jaser avec toi!!! |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 21:58 | |
| Bienvenue à toi! J'ai vraiment hâte de voir des photo de ton cheval!! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mar 16 Déc - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir de partager avec toi notre passion des chevaux Canadiens... | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mer 17 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mer 17 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue Gabrielle! une autre qui a du goût Vive les Canadiens mais aussi vive tous les chevaux | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Mer 17 Déc - 20:26 | |
| Bonjour Gabrielle et bienvenu | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) Jeu 18 Déc - 23:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Gabrielle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gabrielle :) | |
| |
|
| |
| Présentation de Gabrielle :) | |
|