Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Mar 23 Déc - 0:36 | |
| merci et je ne t'oublie pas pas pour la fiche génalogique, faudrait bien que je te la fasse faire un jour, on s'en reparle, merci! | |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Mar 23 Déc - 1:30 | |
| | |
|
Billy Katy
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Mar 23 Déc - 1:32 | |
| et son dos trop long aussi finalement à part sa couleur je le trouve pas vraiment beau... | |
|
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Mar 30 Déc - 20:58 | |
| Tu n'as qu'à me faire signe pour sa fiche.. Et puis si je redonne un autre clinique et bien tu pourras venir et comprendre comment la faire toi même... | |
|
Billy Katy
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Mer 31 Déc - 0:00 | |
| oui j'aimerais bien ça, merci! | |
|
Billy Katy
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien Lun 12 Jan - 21:12 | |
| très bonne article dans la revue du mois de décembre sur les gènes qui donnent la couleur chez les chevaux, c'est à lire absolument, bravo pour cet article, vraiment intéressant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Standards du cheval Canadien | |
| |
|