| Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Mer 31 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Mer 31 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Mer 31 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 0:27 | |
| Wow que de belles photos ! Brindille... C'était pas un poney ?? | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 2:19 | |
| Me suis trompée, je voulais juste vous souhaitez une bonne année de notre part mais sur les photos ce sont Sweet et Katy! désolée! Mais Brindille lui ressemble mais en beaucoup plus petit hihihi! | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 2:42 | |
| Billy Katy, merci pour les Voeux! Mes Meilleurs Voeux à tous pour cette Nouvelle Année!
Les photos sont très belles. Des chevaux en liberté dans la neige, c'est très beau. | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 10:45 | |
| Superbes photos et Katy est vraiment belle et je la trouve comique avec son petit regard espiègle, elle me fait rire!!! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 12:16 | |
| merci les filles soyez prudentes si vous prenez votre voiture, ou votre monture | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! Jeu 1 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Bonne Année de Katy, Brindille et moi! Photos prises aujourd'hui! | |
|