| Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 11:45 | |
| Hier, figurez-vous que nous avons enfin pensé d'apporter la caméra. Voilà quelques photos et nous vous présentons une nouvelle amie. Elle se nomme Piaf, c'est une Canadienne pure race. Elle appartient à une copine qui est à la même écurie que nous. Elle est très intriguée et surtout très curieuse car elle entend japper mais ne voit pas le chien, elle cherche: Celle-ci est vraiment belle, elle fait sa gracieuse: Naturellement, je ne pouvais terminer sans vous présenter mes 2 filles!!!! Comme elles sont jolies: et voici les beaux petits yeux tout doux!!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Une dernière de mes 2 colleuses Ven 2 Jan - 11:50 | |
| Elles se comportent comme des jumelles, toujours collées!! J'espère que ce lien sera toujours là car c'est vraiment beau de les voir ensemble. J'arrive et les voilà, elles ne tardent pas à venir me rejoindre. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 11:51 | |
| wow! elle est jolie Piaf et, tes deux filles sont vraiment belles aussi, tu as pris de très belles photos aussi! | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 11:55 | |
| Merci Billy Katy, je transmettrai le message à Line, la propriétaire de Piaf.
Mais pour la prise des photos, ce n'est pas moi mais mon chum car je n'ai vraiment aucun talent et je vais m'y mettre car je commence à prendre goût. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 12:18 | |
| elle est vraiment superbe | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 16:59 | |
| tu connais sa lignée à Piaf??? | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 17:43 | |
| Non. Line ne souvenait plus de son # enregistrement. Il aurait fallu qu'elle sorte ses papiers et je lui ai dit que j'irais voir sa généalogie sur le site. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 18:01 | |
| De très belles filles ! C'est certain que Jolie et Laska s'aimeront toujours ! Quand un cheval se choisit un ami, c'est pour toujours | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 18:38 | |
| Piaf et tes filles sont superbes. J'imagine qu'il est difficile de séparer ces deux amies...même pour monter une heure. Vous ai-je raconté la jolie histoire de Cognac? J'avais un cheval de 18 ans que j'ai acheté lorsqu'il avait 15 ans. Il a souvent déménagé dans sa vie....et parfois la vie a été moins facile. Bref, il faisait de l'arthrite et dernièrement je lui cherchais un endroit tranquille pour finir sa vie. Par tout un concours de circonstances, quelqu'un qui avait déjà gardé Cognac il y a 10 ans, le cherchait afin qu'il tienne compagnie à sa vieille jument de 20 ans. Cette personne m'a retrouvée et retrouvé Cognac. Je suis allée voir où et comment il le garderait...nous nous sommes entendus et Cognac a déménagé. En arrivant là-bas, Cognac a immédiatement reconnu la vieille jument qu'il connaissait jadis et elle aussi l'a reconnu. Cognac descendait du trailer et la jument s'est mise à hennir.... Depuis ils sont inséparables. Les propriétaires vont chercher un cheval au champ, l'autre suit sans longe et sans licou. Ils vivent heureux et tranquilles !!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 19:48 | |
| onnh Farouche ! C'est dont bien le fun ! | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 20:15 | |
| une belle histoire d'amour! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 20:55 | |
| Oui c'est touchant comme histoire. Ce bon Cognac méritait tellement une belle retraite !! Et on ne pouvait espérer mieux. On dirait que l'ange gardien des chevaux s'est mêlé de ces retrouvailles. Regardez comme il a une bonne bouille. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 21:28 | |
| J'adore trop ta jolie elle est belle |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 15 Age : 29 Tes chevaux ? : Chuckk (L) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Ven 2 Jan - 21:31 | |
| Ils sont vraiment jolies tout ces chevaux! | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Sam 3 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Sam 3 Jan - 10:06 | |
| Oui, il s'agit de la même Piaf. | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! Sam 3 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! | |
| |
|
| |
| Photos d'hier et une nouvelle Canadienne! | |
|