Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel aux disparu(es)

Aller en bas 
+4
Happy
kedia
Fair-Play
Billy Katy
8 participants
AuteurMessage
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptySam 10 Jan - 11:30

Kirch!

Comment vas-tu? ça fait longtemps que l'on n'a pas de tes nouvelles...

et tous les autres qui ne sont pas revenu(es) confused

Avez-vous renouvellé votre carte de membre pour votre beau Canadien? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptySam 10 Jan - 13:52

Ouais je me demandais, pour Kirch... Pour Andrée-anne aussi !

Et puis, tous ceux qui n'ont posté que quelques fois : ne soyez pas timides ! Smile Revenez et présentez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
kedia




Nombre de messages : 84
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptySam 10 Jan - 22:03

HéhÉ bonnjour,

Baly katy, je pense souvent à toi,
j'aimerais bien qu'on se balade un jour ensemble, ce qui est peu probable.Mais depuis que je te connais, je me permets encore plus librement de monter. J'ai beaucoup plus de plaisir. Je sais pas pourquoi, il m'était difficile de croire que je pouvais monter et faire des randonnées à mon âge. Tu as beaucoup d'attrait pour moi. j'ai rapidement raconter àmon conjoint. IL rigole un peu quand je lui dit que jeme trouvais vieille pour monter hihiih
BOn, un beau bonjour à vous toutes et tous!! si seulement je pouvais envoyer des photos de mon beau bijou..
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptySam 10 Jan - 22:18

me semble que sonami a mis un lien pour expliquer comment mettre les photos j'aimerais tellement voir des photos de ton gros bébé.

Moi c'est Farouche, qui est un exemple pour moi, je croyais qu'il ne me restait plus beaucoup d'année encore à monter à cheval étant donné que j'étais déjà rendue à 50 ans, il me reste encore presque 9 ans donc, c'est encore beaucoup de temps, en espérant vieillir aussi bien que Farouche le fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 0:05

Oh Kedia, te v'là ! Very Happy Héhé ! Tu avais disparu toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 9:02

Moi je suis là!! hihi!! Mais l'hiver j'ais moins de choses à raconter!!! Cet été ce sera différent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 13:27

Bon c'est bien correct Happy ! C'est déjà super que tu nous honores de ta présence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 13:50

Oui oui Billy Katy et Kedia, lâchez-pas !!!! Je suis allée en randonnée ce matin avec mon petit nouveau adorable Félix. On a vraiment une belle complicité. On se promène trois fois par semaine et on avance...il comprend de plus en plus mes commandements (subtils)....on pratique plein de choses: marcher de côté, arrêter quand je change mon poids de place, galoper à partir de la position arrêt, rester sage au montoir. C'est une merveille ce cheval, je l'adore !!!! La belle neige a rendu tous mes sentiers praticables et pas glissants. Bientôt...dans dix jours...j'aurai 60 ans...ne le dîtes pas à mon Félix, je tâche de lui faire croire que je suis sa jeune cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 18:39

et il le croit surement qu'il fait équipe avec une jeune cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 21:53

Tu es gentille Billy Katy. Il faut dire que j'aime tellement cela monter mon Félix en randonnée, ça me donne des ailes...un élixir de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 22:03

Farouche, je peux t'assurer qu'il ne soupçonne pas la soixantaine ! Wink
Je suis bien contente que vous vous entendiez aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 22:57

Merci à toi Billy Katy et toi aussi Fair-Play de prendre de mes nouvelles. Smile Après un temps des fêtes triste, Sad mouvementé, plein de remise en question, je recommence à être moi-même. C'est vraiment vous deux qui avez été l'élément déclencheur ce soir et m'avez donner le courage de revenir sur le forum. Il est bon de voir que je ne suis pas seule. Dès demain, je serai fidèle à mon rendez-vous quotidien sur le forum. Merci infiniement d'avoir ensoleillé ma journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyDim 11 Jan - 23:01

Ma pauvre Kirch.. Je suis vraiment désolée pour ton malheureux temps des fêtes.
Tu nous manques à tous ! Prend soin de toi et reviens nous en force quand tu le pourras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMar 13 Jan - 21:12

Aujourd'hui c'était ma première belle journée depuis les fêtes. Smile Depuis le dernier doux temps, mon bon toutou ainsi que ses trois amis ne pouvais pas sortir dehors, l'enclos étant une vraie patinoire. C'était vraiment trop dangereux. Et le pauvre était tellement crotté même si son boxe est fait très souvent, que je ne réussissais pas à le brosser convenablement. Alors ce matin, je suis allée à l'écurie, et pendant une bonne heure, j'ai fait le tour de l'enclos avec une brouette pleine de sel (naturel) que je soupoudrais sur la glace ensuite, je suis allée cherché plusieurs contenants de cendres(refroidies) que j'ai ajouté par-dessus le sel. Et avec l'action du soleil j'ai réussis à avoir un terrain beaucoup moins dangereux. Alors, moi et la proprio de l'écurie on a sorti les chevaux. Seulement deux à la fois. Ils avaient du gaz hurle Mais étonnament, ils sont restés assez calmes (à part quelques steppettes bounce et une couple de glissades) Ils se sont dépêchés de se rouler et encore et encore, encore ...Ça avait l'air tellement agréable applaudi Ils étaient vraiment heureux de sortir. Et moi aussi ça ma fait du bien Et vous avez-vous eu des problèmes avec le terrain glacé?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMar 13 Jan - 21:51

peut-être une couple de jour avec des problèmes mais ça c'est vite replacé par la suite, depuis ce temps de glace j'ai fais plusieurs randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMar 13 Jan - 22:41

Génial Kirch je suis contente de te revoir parmis nous moi aussi Very Happy.

Moi je n'ai pas vue la glace....je n'étais pas chez moi pendant les fêtes et à mon retour après le jour de l'an tout était sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMer 14 Jan - 10:34

Ici, on a connu la glace mais pas autant, mais disons que je ne suis pas très forte à l'idée de sortir les chevaux de leur enclos car en dessous de la couche de neige la glace ce cache et j'ai tellement peur qu'un cheval glissent que j'aime mieux les travailler dans leur enclos. Ça va être le party quand je vais les sortir, oufff!! Ils vont être vraiment content! J,ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMer 14 Jan - 13:28

Oui, beaucoup de glace en fait une patinoire, j'ai même dit à mon chum que l'an prochain j'achèteras des patins à Laska...Par contre, depuis la neige de la semaine dernière, tout s'est bien rétabli, les manèges aussi. Alors, elles peuvent faire toutes les stépettes qu'elles veulent, elles s'en donnent à coeur. Laska est folle comme de la m.... elle lève plus le derrière qu'elle marche...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMer 14 Jan - 14:35

hihihi!! J'ai bien hâte que les miens puissent en profiter aussi!! Ça doit être vraiment drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) EmptyMer 14 Jan - 18:14

Hum..Lancelot aimerait cela. Tous les soirs quand il rentre dans l'écurie, il glisse jusqu'à son box comme un ado en planche. Ah là là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux disparu(es) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux disparu(es)   Appel aux disparu(es) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux disparu(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à tous nos membres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: