| appel à tous nos membres :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: appel à tous nos membres :D Mar 16 Déc - 12:22 | |
| bonjour tout le monde !!! je fais un appel à tous opour populariser le canadien et faire connaitre notre forum, j'ai demander a notre pro des montages vidéos ( fair-play) de nous faire un montage avec les vidéos de nos membres Donc ! je compte sur vous pour lui envoyer vos vidéos, vos meilleurs vidéo démontrant bien notre bon canadien ! envoyer-le en pièce jointe par hotmail Je compte sur vous pour nous aider a rendre notre forum encore plus actif | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Jeu 18 Déc - 16:47 | |
| UP UP !! Nous avons besoin de vous !! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Ven 19 Déc - 11:01 | |
| Je vais essayer de filmer un tit bout!! j'ai pas encore osé le faire!! Si la température le permet je vais essayer de le faire!! Est-ce qu'il y a une date limite pour ça?? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Ven 19 Déc - 11:09 | |
| non .... mais le plus vite sera le mieux | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Ven 19 Déc - 23:28 | |
| Hmm, moi j'en ai pleins sur mon conte daily Je verrai si j'en envois par msn à Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Sam 20 Déc - 11:20 | |
| J'en ai pas désolé....peut-être plus à l'été disons lolll c'est un peu froid c'est temps si pour filmer dehors!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Dim 21 Déc - 0:56 | |
| Ouaip j'aurais peut-être des vidéos |
|
| |
Sonami Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D Mer 31 Déc - 0:29 | |
| Voilà Anne a reçut ma vidéo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à tous nos membres :D | |
| |
|
| |