Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mar 11 Nov - 22:52 | |
| après avoir fini mon shif à la job, je suis aller à l'écurie avec la ferme intension de déssensiblisé les chevaux au gros ballon alors voilà le résultat en photo, c'est plutot drole de voir les chevaux avoir peur de ça | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mar 11 Nov - 22:52 | |
| | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mar 11 Nov - 22:54 | |
| une de mi qui joue avec le ballon, même a 22 ans XD elle joue encore ps: sonara arrêter ... ce que vous ne voyez pas XD c'est qu'elle arrêtait pas me licher la face en plus de me babine XD !! j'avais du mal a filmer elle était vraiment après me licherles joue | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mar 11 Nov - 22:56 | |
| OMG!! Vous avez de la neige? HAAAAAAAAAAA Pas nous | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mar 11 Nov - 23:06 | |
| et oui on a de la neige moi je suis contente parce qu'il faut de la neige a noël dernier vidéo d'ailleurs, jaro a été le dernier a aller vers le ballon avant dès qu'il bougait il se sauvait en courrant ! vite il va me manger XD | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's Mer 12 Nov - 15:22 | |
| PEtite mise au point pour chaque cheval jane à été la première a jouer avec le ballon, elle a vite compris que ce truc là, il roulait et elle a vite fait de le pousser avec son nez XD elle a aussi été la première à s'en désintéressé XD thaï: quand maman est allé, bébé a suivi, elle l'a beaucoup reniflé et s'est vite mise à le lécher, puis a jouer un peu avec, par contre, il fallait pas qu'il bouge trop parce que ohh la la sa faisait peur XD !! mais au fur et a mesure elle réagissait moin quand sa mère le poussait partout XD mimi: elle aussi a vite compris que c'était pas dangereux et c'est rapidement mise a jouer avecm, elle était vraiment drôle XD on voit qu'elle aime bien jouer la vieille parce qu'elle a toujours garder un oeil sur le ballon j'ai d'ailleurs pu rapidement lui rouler sur le dos sans que sa ne la dérange trop sonara: Petite curieuse va, elle est vite venu sentir le ballon, mais trahï entre la peur et la curiosité XD elle était toujours prête a dégerpire XD !! mais a la longue, elle a fini par voir que ^ca n'allait pas l'attaquer... j'ai elle aussi pu lui rouler sur le dos bien vite sans que ça ne lui pose problème et à la toute fin, elle le mordait et mordait puis lèchait XD elle trouvait ça vraiment drôle XD à la fin il a fallu que je l'arrête car elle mordait tellement fort que j'étais certaine qu'elle allait le crever XD jaro: c'est le dernier a être aller le voir, il était totalement paniqué dès que le ballon vougait même s'il était loin ! pauvre ty gars XD ! persuadé que le ballon allait le manger PTDR ! mais quand tous les chevaux jouait avec le ballon, il a fini par venir et voir que c'était pas dangereux, dès qu'il l'a bien inspecté, il a commencer a le pousser avec son nez, et quelques fois, il balançait sa tête avec joie 30 minutes de plus et je pense qu'il se serait mit a courrir après le ballon comme un fou XD alors voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déssensibilisation au balon pour tous les dad's | |
| |
|