| Farouche est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Farouche est là Dim 9 Nov - 12:50 | |
| Bonjour Je suis la vieille Farouche de l'ancien forum. J'ai fait le tour des présentations et je vous salue tous et toutes. Je monte depuis des siècles et ne me lasse pas des chevaux qui sont une véritable passion. Je fais un peu de dressage pour la forme, mais la forêt et les champs m'appellent et je vais en faire le tour trois fois par semaine au moins en toutes saisons avec deux fidèles copines d'équitation. Il n'y a que la "maudite chasse" pour nous empêcher de monter.. J'ai hâte à la neige pour y courir comme sur un nuage. À la fin de l'hiver, j'ai hâte au printemps puis à l'été. Après je rêve du superbe automne en couleurs et sans moustiques. Trois chevaux (extraordinaires bien sûr) font mon bonheur: Lancelot, Farouche et Phénix ...je vous les décrirai en mettant des photos sous peu.. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 13:11 | |
| Bonjour Farouche ! Quel plaisir que tu sois de retour, tes commentaires étaient toujours très intéressants ! Félicitations pour ta nouvelle acquisition, et excellent choix de nom ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 16:27 | |
| Merci Fair-play !! Je vois que tu aimes l'écriture. Continue à écrire, ça peut te mener loin. J'ai publié deux romans déjà chez Libre-Expression et j'en écris un troisième. Pour Pedro que j'ai rebaptisé Phénix.. j'hésite encore...j'avais aussi Merlin, Gitan, Nassim (signifie petit vent doux du matin en arabe) et Rafih (veut dire généreux en arabe). Bientôt je ferai faire une plauqe pour le box, alors les jeux seront faits. Sur l'ancien forum, je t'avais dit combien je trouvais Gandalf élégant et noble..je te le redis. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 18:27 | |
| tu écrit quoi comme genre de livre ?? je te souhaite a nouveau la bienvenue | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 20:04 | |
| Ça m'intéresserait de les lire ! J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai pas grand mérite : ma mère a été prof de français durant les 12 premières années de ma vie ! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 20:48 | |
| Les livres ont une durée de vie très limitée dans les librairies. Comme j'ai publié mes romans il y a quelques années, ils ne sont plus disponibles. Par contre je pourrais t'en envoyer un en cadeau par la poste si tu me donnes ton adresse par courriel privé. Aux autres membres du forum, vous comprendrez que je ne peux vous en envoyer... mais Fair-play avait mentionné l'écriture comme loisir, alors ce sera pour elle. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 22:16 | |
| dit moi, je veux quand meme savoir quel genre de livre tu écrit tu peux m'en parler un peu ? juste pour ma curiosité personnel ? ps: je comprend votre amour pour l'écriture j'adore écrire des histoire, j'aimerais bien publier un livre un jour, j'ai commencer une histoire pour le plaisir et je me dis que si jamais je la fini et bien je regarderai pour la publier, par contre je ne suis pas une bolle en français XD je suis pas super en ortho XD mais composer j'adore ahah alors 'j'ia peut-être une idée de jeu pour vous XD !! je pense que vous aller aimer | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 23:08 | |
| Bonjour Farouche!!
Au plaisir de se revoir sur ce nouveau forum des passionnés du Canadien | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Farouche est là Dim 9 Nov - 23:39 | |
| Je ne sais pas trop quoi te répondre Sonami... quel genre de roman est "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda? Appellons cela une étude moeurs. Je peux te dire ce que mes romans ne sont pas: pas romans à l'eau de rose, pas roman policier, pas roman de science fiction. Mon dernier roman "Porté par le vent" se passe en ce moment au Québec, avec des personnages fictifs qui connaissent des drames et des bonheurs aussi. La vie quoi. Puisque ça t'intéresse, je t'en enverrai un aussi (adresse par courriel privé). Et puis je m'arrête là dans mes cadeaux, parce que je n'aurai pas assez d'exemplaires. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Farouche est là Lun 10 Nov - 0:55 | |
| wowww merci ! c'est vraiment gentil vraiment merci | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Farouche est là Lun 10 Nov - 21:11 | |
| Merci Farouche, ça serait très aimable ! Je vais aimer ton style d'écriture je crois ! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Farouche est là Lun 10 Nov - 23:20 | |
| Je l'espère.. J'attends ton adresse. Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au prochain...sur lequel je travaille présentement. Je vous tiens au courant.
Revenons à nos chevaux... | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Farouche est là Lun 17 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farouche est là | |
| |
|
| |
| Farouche est là | |
|