Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: encore un nouveau livre pour moi :D Mar 3 Fév - 1:18 | |
| j'Ai encore dépensé Je me suis payer un luxe ... et vous aller vite deviner a quel point Je me suis acheter le livre natural horse.man.ship de pat parelli, j'ai plus que hate de le lire sérieusement j'en meurs d'envie depuis au moin 1 an et je vais enfin pouvoir | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau livre pour moi :D Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Jess, jess ! Du calme dans les dépenses ! J'aime même pas d'argent pour m'acheter un licou neuf ! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau livre pour moi :D Mer 4 Fév - 10:57 | |
| PTDR !!!! après tout ce qui va me rester ( bah oui il va m'en rester XD ) va aller pour dépenser pour mon voyage en FL | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un nouveau livre pour moi :D Mer 4 Fév - 14:19 | |
| JE l'ai recu ! ah la la il sembel tellement hot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau livre pour moi :D | |
| |
|