| Et un p'tit nouveau pour Halec ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un p'tit nouveau pour Halec ! Dim 4 Jan - 15:20 | |
| Xpress Speach, le mannequin qui a prêté sa photo pour le concours, est maintenant à moi ! C'était un de nos pensionnaires, mais son proprio ne venait jamais le voir. Speach est débourré à l'attelage, mais pas à la selle. Et cet idiot de gars est arrivé, l'a sortit et lui a balancé la selle sur le dos ! Speach, déjà de nature anxieuse, s'est jetté en avant et a accroché son proprio, qui est tombé à terre. Il est allé chercher un bout de bois, vraiment furieux. J'ai crié : HEY ! Lâche ça pi va t'en ! Il se tourne vers moi, sur le bord de pogner les nerfs après moi. Il dit qu'il va vendre le cheval à la boucherie, qu'il vaut rien, qu'il est méchant. J'ai dit : Non, tu vas me le vendre à moi. Et après, tu vas partir. Il l'a fait ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Et un p'tit nouveau pour Halec ! Dim 4 Jan - 16:05 | |
| c'est la tienne a toi ? ou elle est a la famille ? met plus de photos et plus de détails c'est vraiment génial elle va Être tranquil la petite maintenant ... pas de proprio con pour lui faire des frayeur et se frustrer apres -_- | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Et un p'tit nouveau pour Halec ! Dim 4 Jan - 17:06 | |
| Ah c'est super cela Flash-Back !!! Vous allez faire une belle équipe et ce cheval va apprendre plein de choses parce qu'il te fera confiance. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Et un p'tit nouveau pour Halec ! Dim 4 Jan - 17:16 | |
| c'est un beau geste que tu as fais là, il mérite tellement de connaître autre chose que la violence... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Et un p'tit nouveau pour Halec ! Dim 4 Jan - 19:45 | |
| il est vraiment superbe j'ai hate d'en savoir plus sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un p'tit nouveau pour Halec ! | |
| |
|
| |
| Et un p'tit nouveau pour Halec ! | |
|