| Un p'tit nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 20:58 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Halec, j'ai 17 ans. Certains me connaissent de PX. J'habite en Mauricie, à Grand-Mère, et je travaille à l'écurie de mes beaux-parents, avec ma copine, à Ste-Flore. Je monte depuis une douzaine d'années. J'ai une belle jument Canadienne/haflinger de 7 ans nommée Flash-Back (vous l'aurez deviné ! ) , et j'ai offert à ma copine une Canadienne pure nommée Angelica Katarina. Je côtoie plusieurs Canadiens purs et non purs à mon lieu de travail, et je les adore. J'ai égalemment entraîné plusieurs chevaux et dressé quelques cavaliers. Au plaisir de vous parler ! |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 21:26 | |
| Bienvenu jeune homme. J'espère que nous verrons des photos de Flash-back et de Angelica. Au plaisir d'échanger avec toi. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 22:30 | |
| ouin bin elle est chanceuse ta blonde XD tu lui offre un canadien pur race XD la chanceuse je te souhaite la bienvenue ici vivement les photos de tes chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 22:51 | |
| Elles arrivent, elles arrivent, les photos ! Vous saurez toute l'histoire d'Angelica dans la présentation des chevaux ! |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue Rhooo un garçoooon <3 Je respecte les garçons qui font du hcveal, parce qu'ils sont rares | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 23:02 | |
| ahah bien d'accord avec quaelle ! mais ou s'en va t'on ? les gars ont pas encore compris que les cow-boy sont sexy pour les filles XD !!! au moins toi tu a compris PTDR ( je rigole hein ) c'est comme pour la danse, sérieux un gars qui danse bien, pour moi en tout cas, c'est juste trop parfait XD !! j'adore la danse, mais pas un garçon ne danse XD ( moi qui ai toujours voulu faire de la danse social XD ) bon j'arrête de pourrire le post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 23:26 | |
| Haha ! Et dire que certains ont osé me traiter de (disons le therme correct) homosexuel à cause de l'équitation. Ah bien sûr, tous les cowboys de St-Tite sont gais ! Ah mais je corrige une chose Je ne suis pas un cowboy de nature, je monte en selle anglaise à cause de ma discipline. |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mar 11 Nov - 23:28 | |
| tu dira au autres "mec" qu'il peuvent bien rire de toi mais que normalement, tu es souvent seul avec pleins de filles c'es-tu plate hein ? que tu monte classique ou western, tant que tu monte ... XD ce genre de personne est juste trop immature XD ! moi j'avais encore pleins de commentaires déplacé des gens dans ma classes simplement trop immatures ... du style très déplacé la vrai joke poche qu'on est juste plus capable d'entendre et qui n'a jamais été drole indice: fille + étalon = ... je l'Ai entendu des miliers de fois et je l'ai jamis trouvé drole XD | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mer 12 Nov - 0:41 | |
| Woww!!! C'est tout un cadeau pour ta copine, la chanceuse. Bienvenue Halec sur ce forum. Moi aussi, un gars. Tu as déjà pas mal d'expérience à ton actif, déjà à ton âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mer 12 Nov - 21:44 | |
| Merci bien de votre accueil ! |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Mer 12 Nov - 22:06 | |
| Bravo un gars qui monte classique.. le monde est à toi | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Jeu 13 Nov - 11:01 | |
| Oui je t'ai vu sur poneyxpress bien des fois! bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Ven 14 Nov - 23:18 | |
| Ah Ninilili ! Je me rappelle bien de toi Merci à vous tous, charmant accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Ven 14 Nov - 23:26 | |
| Haha Fair-Play, éloge était inconnu pour moi ! Je parlerai du Trotting bientôt ! |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Lun 17 Nov - 10:50 | |
| Bienvenue à toi!! J'ai hâte de voir les photos de tes 2 chevaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! Lun 17 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue mon cher...quel jolie nom la juju de ta amie J'ai bien hâte de l'a voir en photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Un p'tit nouveau ! | |
|