| Un vent de fraîcheur ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Un vent de fraîcheur ?? Sam 21 Fév - 14:49 | |
| On est dûs pour une touche de nouveauté côté décoration ! Ces couleurs chaudes font plutôt "automne", on pourrait y aller pour quelque chose de plus léger et gai pour le printemps qui s'en vient !
Qu'en pensez-vous ? Suggérez vos choix de couleurs et de motifs ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Sam 21 Fév - 17:03 | |
| Du jeune j'aimerais bien, ou du bleu pale et vert tendre | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Sam 21 Fév - 18:39 | |
| mais come nous ne somme pas que des jeunes, je veux l'Avie des adultes aussi parce que ça ne plaie vrm pas a tout le monde le bleu pale et le vert tendre :S Des couleurs printanière bonne idée ! j'avais déjà l'intention d'en refaire 1 en mars alors je travaillerai la dessus cette semaine | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Sam 21 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Dim 22 Fév - 0:10 | |
| lol je me demandais pourquoi tu disais ca Jessica! Je voulais ecrire jaune en fait Jaune, orange, bleu, et vert tendre j'aime bien Ben pas tout en meme temps, dans ces choix la ^^ | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Dim 22 Fév - 1:26 | |
| Bleu et orange, c'est toujours beau ensemble ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Dim 22 Fév - 10:48 | |
| ok je retiens vos idées je vais essayer de trouver un concept cette semaine | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Lun 23 Fév - 8:02 | |
| moi n'importe quel couleur ça me dérange pas, je trouve déjà le forum super beau! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? Lun 23 Fév - 14:57 | |
| C'est une bonne idée! De belles couleurs qui nous rappellent que le printemps s'en viens...YOUPPI!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent de fraîcheur ?? | |
| |
|
| |
| Un vent de fraîcheur ?? | |
|