| Un vent de fraicheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Un vent de fraicheur Mer 25 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Mer 25 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 20:45 | |
| Beau travail ! Tu as une belle position aussi. Elle est toute belle en mauve ! À quand le licou !
Seul détail.. Ta selle me semble trop avancée. Sans doute à cause du collier de chasse.. Tu devrais limiter son utilisation, le collier ne peut que nuire s'il est décoratif ou s'il n'est pas obligatoire. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 21:14 | |
| ahh merci du conseil en effet, le collier est plutot petit ... j'ai pas un petit cheval de saut sa l'air XD meme si elle saute les porte de pré -_- La prochaine fois j'en metterai pas merci du conseil | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Ven 27 Fév - 21:04 | |
| hihi ta une future sauteuse!!! elle est super belle!!! et WOW!!! jadore les getes lavandre!!!!ou les a tu achetter?????? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Ven 27 Fév - 22:12 | |
| euuu en belgique XD j'ai fais un échange avec un amies mes prof choice verte et mon tapis western vert contre le tapis mauve et les guêtre mauve donc mon kit est belge hihi | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Sam 28 Fév - 23:23 | |
| lol je pense que ses un peu trop loin pour que j'aille faire un tour!MDR | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur Sam 28 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent de fraicheur | |
| |
|
| |
| Un vent de fraicheur | |
|