| Nouvelles couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 10:21 | |
| C'est joli les nouvelles couleurs printanières, mais il me semble que le lettrage devrait être noir ou marine....ce serait plus facile à lire !! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 11:13 | |
| Effectivement, très beau comme forum. Mais je suis d'accord avec Farouche, le lettrage devrait être noir par défaut. C'est trop pale.
Félicitations Sonami et ton équipe! | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 11:22 | |
| je suis d'accord pour mettre les lettree en d'autre couleur et les couleur de primtemp sa fait tres beau | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 16:15 | |
| voila j'ai changé est-ce que ça va ou sa prend encore plus foncé ? | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 16:44 | |
| plus foncé serais bien aussi mais elle est corecte | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 18:10 | |
| Moi j'ai du mal à lire l'ecriture sur le vert foncé, mais j'aurai mes lunettes bientot xD Waaaaaa c'est super les couleurs!! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Sam 14 Mar - 18:42 | |
| C'est beaucoup mieux....mais je mettrais encore le bleu plus foncé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Mer 18 Mar - 11:31 | |
| ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum et je trouve les nouvelles couleur très jolie. Ça fait changement et on voit le printemps hihi |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Mer 18 Mar - 15:39 | |
| C'est super beau!! Comme bien des gens disent, ça fait printemps!! C'est tout joyeux!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Mer 18 Mar - 19:59 | |
| hihi merci | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Jeu 19 Mar - 20:43 | |
| Yes ! Merci, puisque c'est mon arrière-plan créé de mes mains hahaha | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs Jeu 19 Mar - 21:18 | |
| ahhh ouin il est supe ton back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles couleurs | |
| |
|
| |
| Nouvelles couleurs | |
|