Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Les récentes nouvelles Lun 6 Juil - 0:16 | |
| Donc, petit rafraichissement: J'ai déménagé au premier juillet, et nous n'avons plus d'écurie maintenant, nous mettons les chevaux en pension. Nomad est à vendre depuis un moment (et il est parti aujourd'hui! ) et cette semaine j'ai pris des photos. J'habite à deux pas de l'écurie à Pat donc je vais les voir et je spend time là bas haha c'est la meilleure façon pour moi de le dire! J'ai pris des photos de Nomad en lib et des poulains maintenant au champs.
Je ne sais plus si je vous ai parlé de Static. Un beau poulain quarter horse bridage classique. C'est un Moxie, trop un prince de beauté. Hmm au niveau photogénisme il est difficile à saisir, mais je justifie en disant que sa trop grande ebauté ne peut être capturée en photo Non, c'est un poulain avec un certain charme, mais qui en grandissant deviendra un sublime étalon. Je projette l'acheter, conditionnellement à la vente de Pepin. Je le garderais étalon, une nouvelle expérience! J'ai connu les juments, mais je ne fais pas trop avec leurs cycles. J'ai connu le shongres, j'adore, mais je veux chercher plus: gardons donc les couilles haha! Mais enfin, s'il a une tête d'étalon, qu'il est calme et serein, il restera étalon, sinon il passera son tour, on s'entend. Garder ses couilles, ca se mérite ^^ Je crois que ce petit quarter horse ne pourra pas m'arracher les bras, j'ai tout de même débourré et travaillé trois canadiens assez forts merci ! Donc, j'envisage l,avenir avec lui, seule la vie me le dira. J'écoute, j'attends, tout vbiendra en temps.
Donc voici mon bébé qui est présentement vendu à un gentil monsieur de St-Raymond.
Voici Amazing Moxie Glue, l'heureuse maman
Maya
Capuchino, le bébé QH par Flicky Bar, donc le demi-frère de Static et Gab Quiet A Tresure
Et enfin, le beau Laurey Static Moxie <3
| |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles Lun 6 Juil - 13:49 | |
| NONNNNNNN les photos de static ne marche pas bouhouho ! Même si tu vend pépin s'il te plait continue a venir ici on veut avoir des nouvelles de votre évoluition C'est dommage que tu ai a vender pep j'espère qu'il aura un aussi bon nouveau proprio que toi ! seigneur si tu l'aurais vendu dans 2 ans je te l'aurais acehter c'est certain ! j'adore ton gros bonhomme, il semble gentil bien dressé un gabarit comme je les aime en plus | |
|
Syra-Love
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Val d'or Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP. Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles Dim 12 Juil - 18:06 | |
| ILS SONT MAGNIFIQUES !!!! , Dommage pour s'eux que tu as vendu et que tu doit vendre... | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles Dim 12 Juil - 22:53 | |
| ahhh je les voie il est magnifique ... mais jeune, tu aimerais avoir un poulain et ne pas monter pendant genre 2 ans ? | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles Lun 13 Juil - 12:26 | |
| Je préfère ne pas pouvoir le monter pendant deux ans et bien le starter, que personne a fait de cochoneries dessus, un cheval totalement de moi quoi... Qu'un poulain brusqué et stressé de deux ans prêt a monter. Ces deux ans où je ne pourrai pas le monter, je vais faire de tout avec lui, liberté, jeux, licou, longe, il sera super plaisant au sol Et puis je vais entrainer les poulains de l'an passé de Pat ou ses juments, il y a 28 chevaux à l'écurie en ce moment! 28! mdr c'est une écurie de 19 boxes! Les poulinières et leurs bébés sont au champs, mais ca fait du monde! Il va falloir débourrer ce qui est pas vendu, entrainer ceux à l'entrainement, remettre les poulinières sur la track, ca va etre le fun!!!! | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles Lun 13 Juil - 14:39 | |
| woww génial tu fera des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les récentes nouvelles | |
| |
|