| c'est le printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: c'est le printemps Jeu 26 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: c'est le printemps Jeu 26 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
soso5
| Sujet: Re: c'est le printemps Jeu 26 Mar - 21:59 | |
| Ils sont vraiment beaux à voir. Tu as vraiment l'air d'avoir une belle relation avec tes chevaux. J'espère bien un jour en venir à ça avec mes chevaux. J'en ai encore énormément à apprendre.... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: c'est le printemps Ven 27 Mar - 11:04 | |
| merci | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: c'est le printemps Ven 27 Mar - 13:22 | |
| Waw! Meh sont trop coul tes bottes de transport! Elles montent haut et descendent bas! ^^ Ca a du te couter cher par contre..? | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: c'est le printemps Ven 27 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 6:11 | |
| elle doivent m'avoir couté dans les 55 $ quaelle ^^ je l'ai ai acheter au US | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 14:11 | |
| Ha ouais c'est quand meme cher ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 17:56 | |
| on a jamais vrm en bas de ca pour des pad haut et bas comme ca ^^ vue que ça protège bien je trouve que c'est un bon investissement ^^ | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: c'est le printemps Mar 31 Mar - 21:27 | |
| Ils sont drôles tes chevaux à sauter ainsi pour le plaisir... C'est sympa aussi le gros toutou sur le dos dans le foin !! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: c'est le printemps Mer 1 Avr - 7:41 | |
| Oui oui c'est clair, c'est un bon investissement! Ca monte sur le genoux et le jarret! :O | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: c'est le printemps Mer 1 Avr - 10:31 | |
| ouais ! et j'ai lu dans mes livres de cavalier que les chocs dans les transports ( sur les articulation ) sont la meilleur façon de faire développer une tare au cheval :S finalement elle m'on couté 66$ PTDR !!! j'ai regarder ma facture XD Oui farouche ils sont drole XD le pire c'est qu'il pouvait esquiver par le coté ( d'ailleur sonar et mimi l'ont fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps | |
| |
|
| |
| c'est le printemps | |
|