Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Par ce beau soir de printemps Jeu 16 Avr - 20:15
bon alors le 15, visite au dadous et séance de travail au sol et monte a cru de ma vieille mimi j'ai tellement adoré la monter ces quelques minutes que de bon souvenir, et surtout elle a rien perdu de son dressage mais pas dw photo de ca
alors on va voir les bébés, le soleil se couche, il y a une belle lumière
mimi est venu se faire coller tout de suite j'étais étonné
jaro et thaï qui se chamaille lol
mimi et moi XD
jane approche miss jalouse
mimi qui dort ! mais vrm solide XD
portrait de famille
hummm euuuu sonara XD qui se décrotte le fond de la bouche ! elle est vrm chick hein XD j'ai vrm un faible pour cette photo elle est tellemnet drole !
ty minou ! sur le bord de l'abreuvoir XD alors si je le pousse il tombe a l'eau ahah ( mais sa serait pas gentil XD de toute facon il a passer proce de tomber tout seul au moin 3 fois PTDR )
encore mes deux belles
pour finir les chevaux 2 petits portraits
puis quelques unes de minou, dans ses minutieux calcul pour ne pas se mouiller 1 poil
voilà pour les photos du 15
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Par ce beau soir de printemps Ven 17 Avr - 8:00
J'adore les photos de chats!!! Celles sur le bord de labrevoir ont l'air irréelles!!! Oo
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Par ce beau soir de printemps Ven 17 Avr - 8:41
hihi merci
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Par ce beau soir de printemps Sam 18 Avr - 8:49
J'adore aussi le chat surtout celles avec les tites dents !!! vraiment comique ce minet.
Ta belle Sonara est aussi vraiment très belle, j'aime bcp la conformation de sa tête, une beauté!
Sonami Admin
Sujet: Re: Par ce beau soir de printemps Sam 18 Avr - 20:40