| vieille photo du beau haxo | |
|
+4Fair-Play Myl'ZzZ Farouche Sonami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 12:31 | |
| Il est beau ce Haxo. Sa nouvelle proprio sera sûrement contente de voir ces photos que tu as mises sur le forum Sonami. | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 14:10 | |
| Voleuse de photos Jess ! xD Lol ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 14:12 | |
| gnark gnark gnark XD !!! je savais trop qui en avait plein sur ton blog et c'est tjrs cool d'avoir des photos de nos chevaux avant | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 18:02 | |
| Magnifique Haxo ! Myl, m'autorises-tu à en utiliser pour le montage vidéo de Chevaldefer ? | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Ven 14 Nov - 23:18 | |
| Moi ça ne me dérange pas, mais sa te prend l'approbation de la propriétaire d'Haxo et aussi des filles sur les photos si tu veux des photos avec les cavaliers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 0:04 | |
| |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 0:35 | |
| ouououu wowwwww,, J'ai les larmes aux yeux.. je voudrais envoyer ces photos à toute ma familles et mes amis.. HOOOO Merci Jess... J'ai le coeur qui débat.. Myl'zz souvient toi comment je capotais quand je l'ai eu
ouffffffff MErci Merci xx | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 1:03 | |
| Moi en tout ca je te donne mon accord,, Sur une des photos.. il porte une selle, savez -vous c'est quelle grandeur de garot,, si vous connaissez la cavalière bien évidemment.. je capote.. mon coeur bat la chamade | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 11:50 | |
| Je sais que c'est une 15" , mais je ne pourrais pas te dire quelle grandeur au garot .. ! Et oui je me souviens très bien à quel point tu étais heureuse cette journée là ! J'en avais les larmes aux yeux juste à te voir avec ton bonheur ! ^^ | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 13:08 | |
| HA!! C'est Myl'zz ! Beau bonjour à toi,, Est qu'il te serait possible de retracer cette information là ?6 ou si tu as des copines qui on des canadiens,, PEux tu leur demander quelle grandeur au garto.. Moi j'ai une 7 pouces, je croyais que c'était une full bar mais on me dit que c,est PEUT_ÊTRE petit 7 Pouces... Je veux tellement que Haxo soit bien,, si j'ai un moidre doute que ma selle est petite,, je vais pas lui mettre. JE passe ma main et la selle et Haxo mais j,avoue que ca passe un peu serré..
Ton papa a t-il toujours son beau cheval ? L'ex étalon Pistache,, ha oui, je viens de le lire su ta signature hihihi au plaisir de te revoir ... | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 15:14 | |
| il aurait 12 ans Haxo parce que Katy est née en 2000 et c'était la lettre Ka alors si je calcule comme il faut Haxo c'est l'année 97...ou il va les avoir c'este ca??? | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 15:43 | |
| ouf,, Faudrait que je regarde sur ses papiers àl'écurie,, mais ilme semble qu'il a eu 10 ans en juillet.. Vais aller voir et te reviendrai la dessus.. Mais c,est possible .. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 15:48 | |
| ça se peut que son nom d'enregistrement soit pas le meme que sont nom dans la vie dit nous c'est quoi son nom d'enregistrement sinon 7" c'est ce que j'ai pour les miennes et elle sont pas grosse, je veux dire par la qu'elle on pas bvin bin le dos large, alors perso je pense que ça lui prendrais pt plus grand au pire, met lui la selle sur le dos sangle la avec le tapis toute et prend des photo de le selle de profil et dans le gosier ( l'ouverture au garrot ) on pourra mieux t'aider ainsi | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 15:51 | |
| Ha je l,ai, date de naissance : 18 juin 98 père Palada Sam Ben noir, de La Valenceraie Vagabond Sam Mère: Blachard eno unik de Rieucafol Baron Eno et induries julo Patsie | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 15:54 | |
| Ha je l,ai, date de naissance : 18 juin 98 : CLARI BEN HAXO père Palada Sam Ben noir, de La Valenceraie Vagabond Sam Mère: Blachard eno unik de Rieucafol Baron Eno et induries julo Patsie
Sonami,, pour les photos de la selle, c'est une bonne idée mais je dois avouer que hummm pas sur sur de moi pour les mettre dans mon ordi et sur le foromm hihihihihi Je tenterai tout de même.. Merci .. | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 16:03 | |
| Bon ,, c'est partie mes niaiseries ,,hihi deux fois le même message,, je sais pas trop comment j'ai fait cela hihihi Mais merci vous êtes très généreux de votre aide et vos connaissances.. c'est plaisant ce site. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 16:17 | |
| pour le mettre dans l'ordi, normalement c'est pas trop complexe, tu plogue ton kodak sur le port USB et normalement il va apparaitre une fiche qui te demande ce que tu veux faire ... alors tu clique sur ouvrir le dosser ( ou de quoi qui ressemble a ca ) tu va prendre ce dossier le copier dans ta section image dans ton ordi et normalement tu va les avoir pour mettre les photos sur le forum, j'ai un tutoriel dans la section photo pour ^ca petite parenthèse balzac, son cheval a de la parenté avec le tien peut-Être XD il a de la valencerai dans son pedigree | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 19:49 | |
| ha oui !! ,, bon faut que je trouve c,est qui Balzac..
je ferai des photos demaina alors. hihi Merci gros | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 20:15 | |
| alors j'étais pas loin de sa date je l'ai vieilli d'un ou deux je crois, mais de toute façon il est beau comme un coeur, la mienne est alezane aussi, et me r'acheter un Canadien il serait de cette couleur encore... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 20:56 | |
| j'adore le canadien alezan moi aussi si un jour mon amie lise vend sa belle héléna, je lui ai toujours dit qu'elle serait a moi XD !! | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 21:59 | |
| oui, je l'adore,, je suis allé le monter cet pm. Seule sans ses amis,,il résiste un peu,, masi c'est surtout mon manque d'expérience qui nuie.. Mais je suis revenu après deux heures au pas et un peu de trot.. et une demi heure apre`s mon retour à la maison,, je voulais retourner.. J'ai aussi le rentrer,, m'assoir dansl'écurie preès de lui ,, juste le regarder manger, le flatter,, Mais depuis que j,ai vue les photos de jess,, je suis un peu plus ambitieuse,, et je dois apprendre, on dirait que je veux apprendre vite.. hihihi Monsieu HAxo,, fait semblant d'avoir peur des autos, sur le bord de la route.. quand il est seul, sans autres chevaux. Il décolle comme si il devait courser avec l'auto.. ,, bon j'arrête,, c'est une vrai obsession,, presqu'une maladie.. êtes-vous comme ca vous ? hihihi Merci Ha bily Katy, Grand mère. j'y vais de temps entemps.. hihi | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Sam 15 Nov - 23:53 | |
| je te jure, haxo en a fait des choses il a meme déjà fait du baril | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo Dim 16 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille photo du beau haxo | |
| |
|
| |
| vieille photo du beau haxo | |
|