Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vieille photo du beau haxo

+4
Fair-Play
Myl'ZzZ
Farouche
Sonami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kedia

vieille photo du beau haxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:13

Billy Katy , je demeure au Témiscamingue..
dans le village de Lorrainville , C'est environ 1 1/2 hr au sud de Rouyn-Noranda.
Revenir en haut Aller en bas
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:16

Billy Katy, mon Haxo, ressemble beaucoup à celui qu'il y a sur ta petite photo en bas de ton nom, Je pense que sur le forum, vous appelez ça , la signature.
quelle sorte de selle utilises tu & et quelle grandeur de garot ?
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:17

Jess, es tu sérieuse?!! il fait du baril ??
wow...
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:19

Billy Katy, as tu des photos ou je pourrais voir ton cheval en entier ?? il pique ma curiosité...
Myl'ZzZ

Myl'ZzZ

Féminin
Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux !
Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:59

Sonami a écrit:
je te jure, haxo en a fait des choses il a meme déjà fait du baril Razz

Heuuu Jess, t'en met un peu là ! xD Tous les chevaux sont capable de tourner au trot 10 pieds plus loin que le baril ! Razz
http://wilddoccotass.skyblog.com
Sonami
Admin
Sonami

Féminin
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:40

je veux dire qu'il a de l'expérience de vie XD !il a fait du baril a la sarre une année ... juste la run a 5 certe mais ca donne une expérience en concours de plus Razz
http://sonaralife.skyblog.com
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:16

Tout à fait Jess, mais cce qui est important,, dans tout cela,, c,est que je sens que tu aimes sentir que j'aime mon Haxo et tu m,encourage à en être fière.. Je t,en suis très reconnaissante.. Tu me fais du bien et tu nous aide ,, la relation s'améliore encore .... T'é une super fille ,, garde ta grande générosité et sensibilité humaine,, se sont des qualités de plus enplus rare,, tu les as,, garde les,,, Smile
Sonami
Admin
Sonami

Féminin

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:42

merci kedia Smile

je suis contente que ca aille de mieux en mieux avec ton beau haxo Very Happy il faut Être fière de son cheval parce qu'il reflete un peu qui nous sommes Smile tu vois ma mimi, elle a fort caractère et ça me reflete XD parce que je suis pareil XD ! et sonara toute naïve qui s'amuse avec n'importe quoi XD moi qui me pete des cartoon avec tout et rien, je suis totalement nouille XD mais au moin je le sais mdr
Balzac

Balzac

Masculin
Loisir : Randonnées à cheval et attelage
Tes chevaux ? : Balzac

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:50

kedia a écrit:
ha oui !! ,, bon faut que je trouve c,est qui Balzac..

je ferai des photos demaina alors. hihi Merci gros

Et bien, me voici kedia !!! cheers

Voilà la généalogie de Haxo :

http://www.clrc.ca/cgi-bin/extended_pedigree.cgi?_breedcode=CI&_countrycode=CAN&_regnumberprefix=&_regnumber=7486&_regnumbersuffix=&_association=82

Et voici la généalogie de Balzac :

http://www.clrc.ca/cgi-bin/extended_pedigree.cgi?_breedcode=CI&_countrycode=&_regnumberprefix=&_regnumber=5993&_regnumbersuffix=&_association=82

On voit qu'il y a la grand-mère maternelle de Balzac (Lou Darisse - 4048) qui est aussi une arrière grand-mère de Haxo.

On y voit également que Brunette 3ième (3583), la grand-mère paternelle de Balzac, est aussi une arrière- arrière grand-mère maternelle de Haxo, ça commence à être loin dans la parenté.

http://www.clrc.ca/cgi-bin/extended_pedigree.cgi?_breedcode=CI&_countrycode=&_regnumberprefix=&_regnumber=3899&_regnumbersuffix=&_association=82
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:39

wow,,, Balzac,, Dit moi,, il es de quel couleur Balzac.. j'aimerais voir une photos.. je vais aller voir sur les présentations..

Merci,, très intéressant,, vous connaissez la généalogie.. des chevaux,, quelle belle intérêt..
Bravo!!
Sonami
Admin
Sonami

Féminin

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:45

c'est le cheval sur son avatar Smile
PhanieC

PhanieC

Féminin
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:05

Vraiment très beau ce cheval!!
Balzac

Balzac

Masculin

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 1:30

kedia a écrit:
wow,,, Balzac,, Dit moi,, il es de quel couleur Balzac.. j'aimerais voir une photos.. je vais aller voir sur les présentations..

Merci,, très intéressant,, vous connaissez la généalogie.. des chevaux,, quelle belle intérêt..
Bravo!!

Balzac est Bai. Mais il est assez foncé, et, en hiver, comme plusieurs il paraît pratiquement noir.
Par contre, au dessus des naseaux, la petite couleur pâle paraît toujours. Il me semble avoir déjà vu à quelque part, qu'il y aurait un gène pour cela, mais je ne l'ai jamais retrouvé, alors c'est peut-être juste un petit Buzzzzzz dans ma tête.

Pour la généalogie, merci du commentaire; c'est que je m'arrange pour avoir l'air un peu savant lol! , mais j'ai peu de mérite car le site clrc.ca nous fournit l'information sur les généalogies.

Mais je suis un peu curieux. Lorsque j'ai un nom de Canadien, j'aime bien aller voir ses ascendants et/ou ses descendants, c'est comme un réflexe. Aussi, ça me permet de découvrir nos éleveurs.
Balzac

Balzac

Masculin

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 1:32

Merci!
Comme le mentionne Sonami, Balzac, c'est celui sur mon avatar.
kedia

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:13

oufff qu'il est beau..!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieille photo du beau haxo   vieille photo du beau haxo - Page 2 Empty

vieille photo du beau haxo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2