Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Concours photo d'avril Mer 4 Mar - 0:33 | |
| thème: La remise au travail Comme le printemps revient, on remet un peu les dadous au travail date limite: 26 mars Bonne chance à tous | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo d'avril Mar 31 Mar - 16:16 | |
| et bien on va remettre le concours pour le mois prochain puisque personne n'a participé | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: Concours photo d'avril Mer 22 Avr - 17:53 | |
| JE participe avec celle-ci | |
|
Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Concours photo d'avril Dim 26 Avr - 18:51 | |
| Ho c»'est aujourd'hui la date limite..? Ha grrr j'ai jamais l'occasion de trainer ma mère jusqu'à l'écurie. Ca fait longtemps qu'elle a pas pris de nouvelles photos.. =( M'enfin, Pepin a travaillé tout l'hiver donc il y a pas de REmise au travail pour nous ! Et puis Nomad c'est comme Phoenix, une mise au travail ^^ Quand je réussirai à trainer ma moman avec moi, je vous promets de participer aux concours! ^^ | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: Concours photo d'avril Dim 26 Avr - 20:29 | |
| hihi pour sonara c'est pas une vrai remise au travail non plus XD elle a aussi été monté toute l'hiver XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo d'avril | |
| |
|