| concours photo de juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: concours photo de juin Ven 8 Mai - 6:33 | |
| thème: amitié !
fin 29 mai !
Bonne chance a tous ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: concours photo de juin Mer 13 Mai - 14:39 | |
| allo tout le monde | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: concours photo de juin Sam 16 Mai - 16:51 | |
| - Quaelle a écrit:
Amitié... Hmm Moi je joue à cache-cache avec mon ami!
Wow et Wow et Wow , maudit qu'il est beau, c'est l'enfer... quand je l'ai vu, j'ai dit à mon chum wow. vient le voir. Il est merveilleusement beau!!!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: concours photo de juin Dim 17 Mai - 9:02 | |
| c'est vrai que c'est un magnifique cheval il en fera tourner des têtes | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: concours photo de juin Lun 18 Mai - 18:20 | |
| Waaaaah merci J'adore le concept de la photo, mon nouvel appareil photo fait des miracles Mais c'est vrai qu'il a du charme Nomad ^^ Je le trouve plus photogénique que Pepin, on dirait que sa couleur pâle est plus facile à prendre en photos! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: concours photo de juin Mar 19 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: concours photo de juin Mar 19 Mai - 16:50 | |
| Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!! Une fille l'a essayé hier, c'était la premiere fois qu'il était monté par quelqu'un d'autre que moi, et aussi la premiere fois que je le voyais monté!!! Il est beauu!! Elle va redonner des nouvelles, elle était positive mais je sais pas si elle va l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo de juin | |
| |
|
| |
| concours photo de juin | |
|