jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Mar 10 Mar - 20:05 | |
| | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Mar 10 Mar - 21:17 | |
| merci pour tes vidéos ils sont super que de beauux chevaux :d | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Mer 11 Mar - 18:02 | |
| | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Mer 11 Mar - 18:47 | |
| super de beau bébé. C'est le portrait de son père. J'adore les alezans. | |
|
jessie750
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Jeu 12 Mar - 18:42 | |
| Tu connais figaro ? père de l'alezan
ou bien tu parlais de Willy (le noir) | |
|
jessie750
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p Jeu 12 Mar - 18:43 | |
| a d'accord j'ai compri je me suis mélangé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes video sur youtube tres beau regardez s.v.p | |
| |
|