Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Site d'avis de matériel très très intéressant Mer 24 Juin - 18:36 | |
| Voilà un site très utile ! Une fille a décider de créer un site ou tous les cavaliers mettent leur avis ur le matériel qu'ils ont et qu'ils ont eu ... du coup on y trouve beaucoup d'avis de matériel, très utile quand on veut s'acheter du nouveau matos ! Je vous invite aussi a y mettre vos avis ! plus il y aura d'avis, plus cela deviendra une référence en matière d'avis de matériel Mais il y a aussi des avis sur les vêtements, les produits d'entretien, les bombes etc ... Je trouve le concept fort intéressant et j'adore y mettre mes avis ! Faite de même et surtout n'oublier pas de mettre une photo c'est encore mieux http://www.matos-equi.fr/ | |
|
Quictady
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant Jeu 25 Juin - 3:25 | |
| C'est une bonne idée ce site | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant Jeu 25 Juin - 9:23 | |
| vraiment très bien ce site! | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant Jeu 25 Juin - 9:29 | |
| mais par contre on n'y retrouve pas vraiment le type ou la marque d,objet que je p-eut acheter par chez moi c'est un inconvénient. | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant Jeu 25 Juin - 16:51 | |
| en effet, parce que ce site est européen c'est pourquoi je vous demande d'y mettre vos avis aussi pour qu'on y retrouve autant les marque américaine que européenne | |
|
jessie750
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site d'avis de matériel très très intéressant | |
| |
|