zipukase
| Sujet: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien Sam 25 Juil - 9:37 | |
| | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien Sam 25 Juil - 17:35 | |
| c'Est vrm DÉBIL ! J'espère que on aventure lui vaudra la récompense de faire connaitre le canadien ! | |
|
zipukase
| Sujet: Re: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien Dim 26 Juil - 4:30 | |
| - Sonami a écrit:
- c'Est vrm DÉBIL ! J'espère que on aventure lui vaudra la récompense de faire connaitre le canadien !
Que veux tu dire par debile???? En France , debile signifie "malade" ou "malade mental" avec une grosse connotation péjorative Tu n'apprécies donc pas son projet? Moi je le trouve extraordinaire, les chevaux ne sont pas mis en peril et l'initiative est tres riche humainement et permettra de faire redecouvrir le cheval canadien. | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien Dim 26 Juil - 6:11 | |
| Ici Débil et Malade dis sur ce ton en lettre majuscule veulent simplement dire qu'on trouve ca vrm bien Si j'aurais voulu dire que son projet était stupide j'aurais pas utiliser ces mots hihi ! débil et malade pour nous c'est vrm cool MDR ! | |
|
zipukase
| |
Quictady
| Sujet: Re: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien Lun 27 Juil - 12:22 | |
| J'avais mis le lien dans une autre partie du forum, c'est vraiment génial ce projet!! Je suis morte de rire face aux différences de vocabulaire entre les Français et les Canadiens. Quelque fois ça peut porter à confusion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un e tres belle aventure destinée à promouvoir le cheval canadien | |
| |
|