| Bébé Phoénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Bébé Phoénix Lun 30 Mar - 17:51 | |
| Pour commencer, j'avais une jument nommé Sugar! Durant 7ans, on a beaucoup apprit =)! Suite à un accident.. elle avait un gros problème de pattes alors il a fallu que je la fasse euthanasier! Parcontre, malgré la douleur, j'ai décidé de continuer de vivre ma passion pour les chevaux! Je suis tombé sur un jolie petit poulain qui était âgé de 1an & 4 mois! Un beau petit garcon Canadien&Quarterh0rse! Une vrai petite perle! Aussitôt que j'ai vue la bonté dans ses yeux je suis parti avec hihi! Aujourd'hui il est âgé de 2ans! Je vous laisse quelques photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Lun 30 Mar - 18:54 | |
| Il est tellement beau ! Il a l'air d'être très doux et calme | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Lun 30 Mar - 19:53 | |
| Quelle belle frimousse!! Il fait penser à Nomad, jeune, l'air coquin ^^ | |
|
| |
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Mar 31 Mar - 2:22 | |
| Hihi à vrai dire, à son âge il à bien des sauts d'humeur! Parfois calme .. parfois debout dans son box! Voyez le genre! 0n va travailler sa très f0rt cet été ! Et ouii il est un p'tit coquin =) -x- | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Mar 31 Mar - 7:52 | |
| il est vrm beau ton garcon je te l'ai dis là ! quand tu reviens le voir dit le moi XD je l'ai meme pas encore vue ahah ! | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Mar 31 Mar - 12:17 | |
| Haha Oui Jess c'est promis =P! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Mar 31 Mar - 21:16 | |
| Il est très beau garçon ton Phénix. Moi aussi j'avais pensé nommé mon jeune Canadien Phénix, mais finalement c'est Félix. En tout cas, tu as un bel ado à entraîner... Bonne chance et beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Mer 1 Avr - 12:17 | |
| Hihi 0h oui un bel ado! Je commence a le connaître! C'est difficile de vivre une autre relation avec un cheval différent. Surtout quand tu avais une jument presque parfaite hihi! Non pour vrai sans la vanté elle était carément parfaite a mes yeux.. aucun problème avec cette jument et maintenant j'ai choisi un poulain qui part de a peu pres rien dans le coco! Je vais bien m'amuser cet été c'est certain ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Sam 4 Avr - 16:32 | |
| Je te souhaite bonne chance et il est vraiment très beau ton coco!! | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Lun 6 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Lun 6 Avr - 21:45 | |
| Tu fais preuve de beaucoup de courage pour surmonter la perte de Sugar et tout donner à Phoénix ! J'admire beaucoup ta persévérance ^^ | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bébé Phoénix Jeu 9 Avr - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Phoénix | |
| |
|
| |
| Bébé Phoénix | |
|