Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Mar 21 Avr - 20:33 | |
| Bonjour! Je suis toute nouvelle ici, mais ça fait quelques fois que je viens lire comme invitée Donc mon coco a un long nom: Garoy Palmer Texan, que je n'utilise jamais, sauf lors de coggins ou de discussions avec des membres de l'association des éleveurs Il a maintenant un peu plus de deux ans, il est alezan et doux comme un agneau. Je l'ai acheté en mars 2008 chez un éleveur de Princeville. Il mesure actuellement presque 15 mains 1 et pèse autour de 1000 lb! Il est magnifique avec son étoile liste et ladre relié et sa généreuse crinière! ça c'est lui vendredi dernier Et ça c'est à l'achat l'an passé J'adore faire de la photo... en voici une que j'ai prise cet hiver :
Dernière édition par Phoenix le Mar 21 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Mar 21 Avr - 20:57 | |
| wowww il est vrm magnifique !!! | |
|
Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Mar 21 Avr - 20:59 | |
| Merci C'est gentil! Il est ma fiuerté, je m'en occupe beaucoup. Il est "à peine" chouchouté! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Mar 21 Avr - 21:00 | |
| ça pârait que tu t'en occupe bien d'ailleur il semble vrm vrm bien conformé ! | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Mer 22 Avr - 20:02 | |
| | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) Dim 10 Mai - 12:39 | |
| Qu'il est beau ! Il a l'air vraiment doux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Texan, communément appelé Phoenix :) | |
| |
|