Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Jeu 16 Avr - 20:28
aujourd'hui, le 16, rox et freud viennent a senneterre pour voir le beau ty phéonix ! Les filles passent me prendre et on va a l'écurie C'est fou comme byby ressemble a sa mere wouah ! il est vrm cute en tout cas calme et joueur ^^, il a du caractère, pas mauvais, mais il défit ( moi j'aime ca lol c'Est intéressant comme cheval a travailler ^^ ) En tk toune ta un beau et bon cheval en plus il a un gabarit que j'aime bcp
bon assez de blabla place au photos
On rentre le ty homme, fred le brosse et va le longer un peu dewors
bon monsieur veut pas trop avancer XD
Ça lui tente pas trop alors je demande a fred si je peux essayer, alors je le pousse un peu car le ty homme défi et il fini par céder
Fred le reprend et va marcher un peu avec en tk vous allez bien ensemble
et hop retour au pré avec les amis
celle-là je l'aime trop il est trop beau la dessu
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Ven 17 Avr - 18:39
très beau le tit homme:P!
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Dim 19 Avr - 14:52
Merci beaucoup d'être venu Jess =P ! Contente de t'avoir revu sa faisais un boute haha! Mais j'contente d'avoir eu quelque truc .. disons que je suis la fille la moins dominante sa terre alors oui le gros en profite -_- ! Je vais me travailler mihihi Mircii encore
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Dim 19 Avr - 17:25
oui c'était vrm le fun de se revoir
Ça me fait bien plaisir si j'ai pu t'aider
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Dim 19 Avr - 22:14
Sérieux ce soir je suis aller le voir .. je l'ai sorti et j'ai faite une femme de moi .. j'ai pris le contrôle =)! l0wl n0n mais je l'ai longé .. il a fait sa comme un grand! Il est venu a moi quand je lui ai demandé.. je lui ai montrer de ne pas me suivre quand j'allais derriere lui .. il a vite compris Je lui ai mi la longe sur le dos .. pour etre derriere lui et le faire reculer .. il l'a fait comme s'il le savait déjà haha il m'étonnera toujours ce petit !
Quand je l'ai retourner dans le champs il ne voulait pas s'en aller .. c'était trop mignon J'lad0r! -X- En fait, je commence à plus mi attacher!
Sonami Admin
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^ Lun 20 Avr - 7:29
c'est vrm génial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite de fred et phéonix sur le forum ^^