Poucette
| Sujet: Paradox! Petit vidéo! Mar 21 Avr - 21:55 | |
| Premièrement, je m'excuse de n'être pas plus présente sur ce forum! Mais bon je manque un peu de temps avec la fin de session! Vivement l'été! Donc ma première participation sur ce beau forum, un petit vidéo de mon gros noir et moi, en reprise du travail après un hiver de congé! Paradox est encore au début de son entrainement, donc on recherche la légèreté au mors et aux jambes, la cadence, l'incurvation, bref pour obtenir un bon petit cheval léger aux aides et agréable a monté (quoiqu'il l,est déja hihi!) Voici donc! https://www.youtube.com/watch?v=TXkYsmRSfzkA vous! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Paradox! Petit vidéo! Mer 22 Avr - 10:07 | |
| Vrm super ton montage et votre travail c'est tellement cute t'es toute petite sur ton gros doudou et vous allez vrm bien ensemble | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Paradox! Petit vidéo! Dim 10 Mai - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradox! Petit vidéo! | |
| |
|