| notre canadien dans cheval magasine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: notre canadien dans cheval magasine Mar 11 Nov - 20:11 | |
| notre canadien est dans le cheval magasine de novembre, un des magasines les plus lu en europe, croyez moi, je vais l'acheter dès qu'il arrive ici j'adore cheval mag et si en plus on parle de notre petit cheval de fer, croyez moi il sera chez moi je suis trop contente, c'est un super pas pour nous ! en plus, plein de gens ignore la race du canadien avez-vous remarquer qu'il n'est jamais dans les recceuil de race alors qu'il y en a énormément dans ces recceuil ? et que tous les livres sont européen XD !! peut-être qu'il sera dans les prochain bref je suis heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 11 Nov - 21:05 | |
| Il est arrivé chez Archambault ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 11 Nov - 22:31 | |
| moi je suis un peu plus loin XD il arrive dans 1 dépanneur en ville alors je surveille XD | |
|
| |
Miss-Mc
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 14 Nov - 0:10 | |
| Cool je le lis jamais je le trouve trop désordonné ce magasine mais jvais le prendre ce mois si pour voir ce quils en disent!!!!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 14 Nov - 0:17 | |
| moi au contraire je l'adore il parle vraiment de tout et c'est ce que j'aime, j'aime moin courrier hippique qui n'est pas toujours intéressant pour les gens qui ne sont pas full compet XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 14 Nov - 23:38 | |
| Désordonné... Peut-être ! Très complet (ça se dit ?) |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 2:33 | |
| J'ai été chez Archambeault dimanche, à Québec, et la revue de novembre n'était pas arrivée (comme en Abitibi-Témiscamingue J'ai feuilleté celle qui était là (octobre 2008) et ça ne parlait pas du Canadien. Habituellement, je ne l'achète pas, mais celle qui parle du Canadien, je vais l'acheter dès qu'elle sera disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 8:09 | |
| haaa je vais regarder ça pour voir cette revue là. Habituellement moi non plus je ne l'achète pas. Très rarement en tout cas. Je vais voir à mon dépaneur s'il l'a ce soir. |
|
| |
zipukase
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 8:36 | |
| Je peux vous l' adresser scanner, donnez moi vos adresse par mp | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 11:37 | |
| moi je l'achete souvent la revue alors je vais demander a ma mere de regarder chez lemay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 11:50 | |
| Je t'ai envoyé un mp zipukase.
Lemay??? Tu vas chercher ça loin hihi |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 12:23 | |
| J'ai hâte de le voir !! Il doit être arrivé chez Clément Morin.. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 18 Nov - 12:50 | |
| oui mes aprents vont a montréal la fin de semaine prochaine et ils doivent y aller pour moi pareil | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Sam 6 Déc - 19:26 | |
| Vous savez pas ce que j'ai vu aujourd'hui??? Le cheval canadien fait la PAGE COUVERTURE de la revue Équi-libre (publié par l’Association québécoise pour le tourisme équestre et l’équitation de loisir)!!
J'étais au milieu de la librairie et j'avais le goût de brandir la revue au dessus de ma tête et de crier dans tout le magasin: «avez-vous vu? Ce sont des chevaux Canadiens!!!» Je suis tellement fière de notre cheval Canadien!!
ahhhhhhhhhh! C'est mon p'tit bonheur de la journée... je voulais vous le partager... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Sam 6 Déc - 19:41 | |
| super moi j'ai toujours pas la revue cheval mag de novembre | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Sam 6 Déc - 22:38 | |
| Ohh c'Est vraiment super !!! Je ne désespère pas de le voir en tête d'affiche de Cheval Star ou Cheval Mag un jour. Bien que... ce soit impossible : jamais un cheval autre qu'un PRE, PSA, Lusitanien, anglo-arabe.. Parfois un Haflinger ou un cheval de trait, n'a fait la couverture. | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Jeu 18 Déc - 23:46 | |
| En effet, les européens ne connaissent pas du tout la race de cheval canadien. Comme preuve, je vous site une gros bouquin que j'ai acheté en librairie dernièremenr, LES PLUS BEAUX CHEVAUX DU MONDE par ATLAS NATURE. La parution du livre date de février 2007, j'espère qu'ils se sont renseignés depuis ce temps! Je vous cite les premièress ligne de l'intro: '' Ce titre de la collection ATLAS NATURE PROPOSE UN TOUR d'horizon complet des races de chevaux et poneys du monde entier'' Mon oeil Non, mais ils se prennent pour qui eux???,(pour rester polie)en plus, les crétins (oups ça m'aéchapper), à la page 150 ils parlent du cheval Belge avec des photos à l'appui. Puis à la page 156 ils parlent du cheval Breton et HOOOOOO coincidence, la même photo que le cheval de tout è l'heure apparaît. Ils sont fous ces européens. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 19 Déc - 0:34 | |
| Hahah ! Quel hasard ! Dans une encyclopédie française, ils parlaient de l'Haflinger et de l'Avelignesse comme étant deux races distinctes. Hors, c'est juste une appelation différente à cause des origines de cette race. Et dans ce même livre, on cite le Cutting Canadien. Est-ce la même chose ? Faut dire qu'ils le décrivent comme une QH (habile dans le cutting, dans les disciplines en western, bonne monture de rando), et les photos sont horribles. Belle image qu'ils ont eu du CC, ceux-là! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 19 Déc - 0:37 | |
| je me demandais aussi s'il parlis du cheval canadien ... mais j'ai fini par me dire que non ou sinon il sont super mal renseigné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 19 Déc - 13:22 | |
| Avez-vous acheté le Cheval Mag de novembre, finalement ? |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Ven 19 Déc - 14:19 | |
| NONNNN je le trouve pas bouhouhouhou | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 30 Déc - 18:09 | |
| JE L'AI JE L'AI MA REVUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 PAGES ENTIÈRES !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 30 Déc - 20:13 | |
| Navrée de le dire mais... les photos ne rendent pas hommage aux plus beaux modèles. L'article le décrit davantage comme un cheval de loisir qu'un athlète. Je suis un peu déçue... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine Mar 30 Déc - 22:21 | |
| certain sont beau mais d'autre comme tu dis ... je n'ai pas encore lu l'article par contre mais la photo au derby attelé démontre quand meme qu'il est sportif ainsi que celle en show western | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre canadien dans cheval magasine | |
| |
|
| |
| notre canadien dans cheval magasine | |
|