Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment lui demander la révérance,le salut de la reine,la jambette ect...

Aller en bas 
AuteurMessage
jessie750

jessie750


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : la baie,saguenay
Loisir : équitation
Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor
Date d'inscription : 10/03/2009

comment lui demander la révérance,le salut de la reine,la jambette ect... Empty
MessageSujet: comment lui demander la révérance,le salut de la reine,la jambette ect...   comment lui demander la révérance,le salut de la reine,la jambette ect... EmptyMer 10 Juin - 18:10

Comment l'on fait pour montrer a son cheval a faire la révérance juste en le touchant et en lui demandant a la voix?

Avez-vous des trucs pour aprendre le salut de la reine,le coucher,l'assis,les pas espagnosl,la jambette ou autres a mon cheval?

j'adore aprendre des tours de cirque a mon cheval mais je sais pas trop comment lui montrer et par la suite me faire comprendre lorsque je lui demande d'exécuter un de ses mouvements.Je ne suis pas très ferré a se sujet mais j'aimerais lui en apprendre d'avantage pour l'instant je lui prend la patte et je lui tire légérement vers l'arrière puis il Shocked Suspect Neutral scratch pomme :O fait la révérance ou il se couche les deux genous par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessie750.skyrock.com
 
comment lui demander la révérance,le salut de la reine,la jambette ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Amateurs de chevaux
» comment mettre ma signature?
» Dis moi comment tu montes. Je te dirai qui tu es.
» Comment mettre une image
» Comment mettre un avatar et/ou une signature ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Le cheval :: Partage de savoir-
Sauter vers: