Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais où êtes vous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyVen 24 Juil - 19:40

C'est moi ou il n'a plus ou presque personne qui viens sur ce forum???
C'étais plaisant de jaser avec des gens qui ont des chevaux canadien mais il n'a plus de conversation Rolling Eyes
Où êtes vous????
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyVen 24 Juil - 21:39

moi je suis là XD mais je ne sais plus quoi faire pour activer le forum ... si quelqu,un a des idées, dite moi le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptySam 25 Juil - 1:24

Moi je suis là! hihi
Enfin, c'est les vacances donc certains décrochent de leur ordi une fois le beau temps arrivé Wink On est pas tous des jeunes qui passent dix heures par jour devant leur écran xD
Je dis pas qu'il peut pas l'être plus, mais je trouve qu'il est assez actif, avec Jess qui crée des topics, nous mets des pics, c'est super! Continue comme ca Jess! champion
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
jessie750

jessie750


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : la baie,saguenay
Loisir : équitation
Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor
Date d'inscription : 10/03/2009

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptySam 25 Juil - 16:58

moi je trouve que présentement on ne fait pas que discuter des chevaux canadien mais plutôt du cheval tout cour.J'ai 14 ans et je ne sais jamais quoi dire car aucun sujet ou presque ne m'interesse,.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessie750.skyrock.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptySam 25 Juil - 19:01

Y a qu'à en créer si ca nous intéresse pas Wink
Mais... un cheval candien est à la base un cheval donc on se doit de parler un peu de cheval tout court.
Par contre j'approuve, il n'y a pas beaucoup de sujets destinés seulement aux canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyLun 27 Juil - 12:47

Moi je veux bien lancer des sujets mais j'ai peur d'être un peu imbécile vu que je suis inculte dans la race... J'ai tout à apprendre et j'essaye de le faire au fur et à mesure de vos discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMar 28 Juil - 9:52

Si tu as des questions ne t'empêche surtout pas de partir un sujet dessus ! n'ai pas peur de paraitre imbécile, il n'existe aucune question trop stupide Smile il nous fera un grand plaisir de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMar 28 Juil - 12:13

Ce que je veux dire c'est qu'on est combien là 5 tout au plus...ce n'est vraiment pas beaucoup et même si sonami est très active et bien c'est les mêmes photos, les mêmes choses que je vois déjà sur un autre forum donc pour moi il n'y a pas grand nouveau.

Fraudrait peut-être aller chercher d'autres adepte du cheval canadien quelques part???
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMar 28 Juil - 12:21

C'est vrai qu'il n'a plus grand monde sur le forum et moi la première....
Nous n'avons plus de nouvelles de Farouche, Kirck, Rinaka, Fair-Play et bien d'autres sont moins et même beaucoup moins présentes sur le forum.

Un des raisons qui fait que je suis maintenant rarement sur le site c'est que je trouvais parfois qu'en amenant de nouveaux sujets ou discussions cela tournait plus en qui en saurait le plus, comme une espèce de compétition, alors je trouvais cela un peu plate, désolée, je ne veux blesser personne mais c'est ce que j'ai ressenti et je ne donnerai pas d'exemples...J'y vais encore, d'ailleurs, ce message en est une belle preuve mais sans participer ou répondre comme aujourd'hui.

Par contre, je suis contente d'avoir connu ce site car il m'a permis de faire la connaissance d'une personne que j'affectionne beaucoup et avec qui j'échange très régulièrement... elle se reconnaîtra, c'est mon idole hi!hi!, nous avons même compétionné ensemble mais pas dans les mêmes classes, il en va de soi, hi!hi! moi débutante et elle championne Hi!hi!

Alors, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Quictady

Quictady


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMar 28 Juil - 17:01

C'est dommage que les choses tournent comme cela... Crying or Very sad

En tout cas je vais me poser pour voir comment je peux vous harceler Laughing Mais j'espère ne pas soulever des débats trop violents euuu
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMer 29 Juil - 11:34

Laska a écrit:
C'est vrai qu'il n'a plus grand monde sur le forum et moi la première....
Nous n'avons plus de nouvelles de Farouche, Kirck, Rinaka, Fair-Play et bien d'autres sont moins et même beaucoup moins présentes sur le forum.

Un des raisons qui fait que je suis maintenant rarement sur le site c'est que je trouvais parfois qu'en amenant de nouveaux sujets ou discussions cela tournait plus en qui en saurait le plus, comme une espèce de compétition, alors je trouvais cela un peu plate, désolée, je ne veux blesser personne mais c'est ce que j'ai ressenti et je ne donnerai pas d'exemples...J'y vais encore, d'ailleurs, ce message en est une belle preuve mais sans participer ou répondre comme aujourd'hui.

Par contre, je suis contente d'avoir connu ce site car il m'a permis de faire la connaissance d'une personne que j'affectionne beaucoup et avec qui j'échange très régulièrement... elle se reconnaîtra, c'est mon idole hi!hi!, nous avons même compétionné ensemble mais pas dans les mêmes classes, il en va de soi, hi!hi! moi débutante et elle championne Hi!hi!

Alors, voilà!

Haha Nicole! Je suis aussi contente qu'on se soit rencontrées sur ce forum!

Mais vous savez, la vie c'est la vie... Je veux dire qu'il faut pas conserver à tout prix une situation non changeante, des gens ont quitté le forum car ils en avaient appris assez, ou encore ils ont changé leurs intérets de place. En tant qu'adolescente et inspirée, j'écris souvent sur des forums. Un forum, ca a ses hauts et ses bas, cela dépend de plein de choses, de la température, l'horraire, les classes, je ne veux pas blâmer les gens qui viennent moins car j'ai déjà moi aussi quitté des forums comme ca.
Bref, pour l'instant je sous toujours là moi Very Happy

Ho! et ce que dit Laska est tellement vrai! Surprised Les sujets topurnent aux débats.Je sais pas encore comment remédier à ca, a part qu'il faut avoir l'esprit ouvert et admettre les infinies possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMer 29 Juil - 12:43

Merci Quaëlle!

c'est en plein le terme que je cherchais ! débat, voilà c'est le mot juste!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? EmptyMer 29 Juil - 16:28

Je crois quie ça tourne au débat parce que chacun a ses propres opinion et ses propres convictions :S ... mais si les débats demeurent respectueux ... je crois qu'il y a beaucoup a y apprendre Smile tant qu'on y reste ouvert d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais où êtes vous??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes vous???   Mais où êtes vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où êtes vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zipukase, nous on vit en FRANCE, mais vous le savez deja;)
» Comment vous faites pour pas vous geler les pieds en rando?????
» juspatriote, mais quel étalon !!!
» Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)
» Évaluez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: