Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)

Aller en bas 
+7
Quaelle
Sonami
Bully
lacadienne1
Billy Katy
kirch
°Nanesa°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 9 Déc - 0:00

Jument clydesdale enr. - Jument de 11 ans,-[CAN]F70488-, très bien dressée à l'attelage en simple, en double et commence tranquillement a la selle, besoin d'un cavalier qui sait gérer. A deja fait du débardage aussi. Elle a 3 pattes blanches. Elle fait 16.2 mains, pèse 1900(peut-etre meme 2000)lbs. Elle est très douce et adore les gratouilles. Viens nous voir quand on entre dans le pré, se laisse facilement attrapée. Elle a de belles allures relevés. Pas de problème de santé. Elle a la queue coupée mais son crin est quand même très long. Crinière et poil aux pattes bien fournis. Forgeron a jour, présentement ferrée mais serra défférer sous peu. Elle a des seimes, elle doit etre a jour dans ses trimes. Si bien entretenue, ca ne l'empeche de rien faire. Peut etre tenue ferré aussi. Calme en présence des enfants, et des animaux domestiques. Le prix est a discuter en privé. C'est une tres bonne jument, qui donne son maximum pour son proprio. Elle pourrait faire une tres bonne pouliniere aussi.

Possibilité de payer par versement. Plus de photos et d'informations par e-mail.

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00100
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00099
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00089
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00088
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00084
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) DSC00091


Dernière édition par °Nanesa° le Mar 10 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 9 Déc - 12:21

Elle est bien jolie je te souhaite de lui trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 10 Déc - 1:05

J'espère aussi lui trouver une famille bien! Je l'offre avec option d'achat justement pour cela, ya souvent de tres bonnes personnes qui ne peuvent pas s'offrir un cheval pour la somme entiere d'un coup. Si je trouvais quelqu'un de bien et qu'il la prendrait avec option d'achat ca me derange pas non plus. Bon on s'entend, que ca prend quand meme un certain contrat et un délais dans les paiements mais ca me derange pas!

C'est sur que financierement un seul paiement, c'est l'idéal! Mais je suis bien consciente que c'est pas le genre de chevaux que les gens affectionnent, et je suis pas dans la bonne saison du tout! Autant mettre les chances de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 10 Déc - 1:10

Est-ce que s'est ton Qh qu'on voit sur ton profil? Il est superbe ce cheval! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 11 Déc - 19:39

Sur mon avatar? Le buckskin ? Oui c'est le mien, c'est mon jeunot celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 16 Déc - 20:58

2-3 photos de Nelly que j'ai prise dans la tempete l'autre matin! Pas genial les oreilles dans le crins la fille mais ca donne une petite idée quand meme! Smile Toujours colleuse, elle adore se faire gratter et qu'on prenne soin d'elle. Tres patiente avec les autres, sur une photo on voit Spirit derriere, il a pas arreter de courrir derriere elle et alentour d'elle pendant un gros 5-10min et elle a jamais rien fait. Elle fait juste tourner sur elle-meme dans l'espoir qu'il lui sacre patience mais elle ne mord pas, ne kick pas. Pfft elle a une patience incroyable! (etre cheval j'aurais pas cette patience la avec Spirit Razz)

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Dsc00211

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Dsc00212

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Dsc00213

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 16 Déc - 21:23

je l'aime bien ta clyde valeur qu'elle ne te convienne pas, elle a l'air tellement fine!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 16 Déc - 21:52

En fait c'est une jument qui ne donne pas sa confiance d'un coup mais des que tu l'as elle est tres fidele. Elle accepte difficilement les "autres" (étrangers) mais elle a un grand coeur et les tolere volontier quand tu es avec elle.

Depuis mon passage dans les chevaux, c'est le cheval avec le plus grand coeur que j'ai vu sincerement! Pas parce que c'est le mienne, mais parce qu'elle est tres volontaire malgré sa grosseur et malgré tout ce qui ma passé par la tete! Je lui ai fait tout ce que j'ai pu imaginer! Et elle ne bouge jamais plus qu'une oreille! J'ai beaucoup moins de misere avec elle qu'avec mon quater horse. En longe en plein chemin elle ne dit pas un mot, ne cherche pas a dépasser, meme que generalement elle suit derriere la tete basse. C'est sur que si ca fait 2 semaines qu'elle a pas sortie, elle va marché tete haute mais elle reste facile et respectueuse. C'est pas une jument compliqué avec laquelle tu dois toujours faire attention et etre sur tes gardes. Elle fait attention a son humain. Par contre, c'est pas une jument qui va travailler dans le manege des heures. Elle longe, mais jamais longtemps. Elle déteste ca! Elle le fait parce que je lui demande, elle le fait bien mais elle aime pas et le fait savoir. Elle a une bonne patience aussi! Heureusement. Je lui fait trimballer n'importe quoi sur son dos. L'hiver quand je ramasse mes cordes de bails, je fais un petit tas et je lui met ca sur le dos, ca pend de partout mais ca la stesse pas! ... Et je l'ammene a la maison en longe avec ca sur le dos. Jusqu'a la poubelle, elle reste tranquille le temps que je "vide" le voyage et apres on repart au pré voir les autres!

C'est pas un grand "exploit" mais elle est calme et saine d'esprit, chose importante pour un cheval de ce poids la!

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Chevau10
Une de mes bonnes idées qui ma passer par la tete ca, lui rouler un gros ballon d'exercice partout sur le corps. La seule réaction qu'elle a eu c'est les oreilles qui bougent. Quand je lui ai lancer entre les pattes la premiere fois, elle a saisi un peu mais apres je pouvais le faire pendant qu'elle mangait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacadienne1

lacadienne1


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Rivière-Éternité
Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique
Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle
Date d'inscription : 08/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 18 Déc - 13:40

Est-ce un forum pour le cheval Canadien ???

La meilleur place serait de la mettre sur un forum de Clydesdale, je crois ?? Ici ce sont des adeptes du cheval Canadien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacadienne.ca
Bully




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 18 Déc - 14:05

Bonne chance dans ta vente:-) je te souhaite de lui trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bully




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 18 Déc - 14:10

lacadienne1 a écrit:
Est-ce un forum pour le cheval Canadien ???

La meilleur place serait de la mettre sur un forum de Clydesdale, je crois ?? Ici ce sont des adeptes du cheval Canadien !

Justement adepte ne veut pas dire propriétaire de chevaux canadiens! Wink Il n'y a rien jusqu'a présent je crois, qui interdit de poster une annonce d'un cheval autre que canadien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 18 Déc - 18:37

c'est ce que je crois aussi, ce ne sont pas tous les budgets des membres qui leur permettent d'avoir un cheval Canadien, mais ils peuvent les aimer quand même et vouloir en avoir un, un jour! Pour ma part j'ai eu la chance, et je me sens prévilégiée, je le suggère à tous ceux qui veulent un bon cheval de randonné au pied sure, à l'attelage et pour le reste je laisse le soin aux autres membres de parler eux même de la discipline qu'ils font avec leur Canadien...

Nanesa veut vendre son clyde justement pour avoir une cheval Canadien, et je lui souhaite de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyJeu 18 Déc - 18:51

Je n'ai pas envie de discriminer un membre parce qu'il ne vend pas un canadien !
On est sur un forum d'échange libre et qui n'est d'ailleur plus associé a rien apart nos principes a nous !

Ce n'est pas parce que c'est un forum pour les amoureux du canadien qu'on doit empêcher les membres du forum d'annoncer leur autres chevaux Wink encore moins si comme l'a déjà dit billy cathy elle le vend pour acheter un canadien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyVen 19 Déc - 0:43

Des forums de clydesdale, y'en a pas des tonnes. Et tres peu en francais. C'est pas un cheval tres prisé au Quebec je dois dire. Oui ya certain personne qui sont tres fan mais d'autre aime pas du tout.

Justement comme Bully, Billy kathy et somami ont dit, je pense etre sur un forum libre. J'annonce un cheval autre qu'un canadien oui, mais pourquoi pas? C'est pas parce que nous somme adepte du canadien que nous somme fermé a d'autre race.

J'aime le canadien, mais ce n'est pas seulement cette race qui me plait. J'aimerais dans le futur avoir un canadien mais ca pourra autant etre un canadien qu'un bon QH aussi. Je pense que je ne suis pas la seule membre dans cette situation, alors pourquoi pas l'annoncer ici? La canadien n'est pas une race des plus legere non plus, pas un cheval de travail mais costaud .. Ma clydesdale n'est pas typé cheval de trait a proprement dit .. Je pense que ca pourrait interesser certaine personne. Alors pourquoi pas?

Ya des gens qui annonce des arabes, des canadiens ou bien d'autres races sur des forums qui sont fréquentés que par des membres qui ont des QH .. Et ca se vend donc tant qui aille pas de probleme, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'annoncer ici! ... Apres tout, c'est une chance de plus de mon coté! Si ca fonctionne, tant mieux. Sinon, tant pis. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyDim 21 Déc - 0:41

ha ha Lacadienne
Ne te plaint pas qu'elle vende sa jument pour achetter un canadien Wink
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 20 Jan - 17:22

J'offre Nelly a 1500$ pour cause de probleme financier a la maison, je dois vendre rapidement Nelly pour aider ici. Pas sans peine mais bon on doit faire des choix!

Si vous connaissez des gens qui seraient interessé n'hésitez pas a leur en parler!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 10 Fév - 18:46

Voila, elle est vendue. La dame vient la chercher dimanche. Elle ira dans une bonne famille la belle je crois. Dans le coin de St-Tite, juste a coté d'un élevage de clydesdale. A proximité de 2 forgerons et un veto équin a 25 min de la maison. Elle n'aurait pas pu mieux trouver pour ses pieds! J'ai fais des concessions niveau prix, mais l'important c'est qu'elle aille dans un bon endroit!

Je le réalise plus ou moins encore, elle est dans ma cours encore. J'ai pas necessaire de la peine, mais je pense que dimanche sera pas une tres bonne journée niveau émotion pour moi! Malgré tout, je l'adore. C'est sur que je me suis un peu "condiotionné" a la vente et que je pense avoir fait le bon choix reste que les émotions joue dans la balance!
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 10 Fév - 21:50

je lui souhaite la meilleur des familles Smile elle s'en va ou a st-tite ? genre chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMar 10 Fév - 23:18

Cool ! C'est tout près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 11 Fév - 10:51

En plus, s'il y a un peu d'action ici, ça ne nuira pas. C'est pas une annonce de Clyde qui va envahir le site. Bon, en tout cas, je ne trouve pas que c'est grave. Et puis comme dit Nanesa..il n'y a pas de forum de Clyde..et il n'y a pas assez de proprios pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 11 Fév - 12:07

Félicitation pour la vente même s'il est toujours difficile de se séparer de nos bêtes adoré!!!! Courage Nanesa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 11 Fév - 15:18

Bully a écrit:
lacadienne1 a écrit:
Est-ce un forum pour le cheval Canadien ???

La meilleur place serait de la mettre sur un forum de Clydesdale, je crois ?? Ici ce sont des adeptes du cheval Canadien !

Justement adepte ne veut pas dire propriétaire de chevaux canadiens! Wink Il n'y a rien jusqu'a présent je crois, qui interdit de poster une annonce d'un cheval autre que canadien. Wink

Bien d'accord avec Bully! et je me demande c'est quoi le problème Madame Lacadienne? Je suis une amoureuse chronique des Canadiens et cela ne me dérange pas mais pas du tout qu'un Clyde y soit sujet de discussion ou de vente. Oui, le cheval Canadien est le sujet principal et oui, c'est un forum pour les amoureux des Canadiens mais je ne crois pas que de parler ou offrir d'autres races soient un problème. On parle et présente même nos chats, nos chiens... alors et ce ne sont pas des chats canadiens ni des chiens canadiens... personnellement, je trouve votre réflexion exagérée, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 11 Fév - 20:27

Merci a celle qui m'ont appuyer, c'est vraiment apprécier mais sincerement, sans rancune pour personne et je ne vise personne en particulier .. Je ne me suis pas sentie la bienvenue par cette réplique! Donc j'ai un peu "abandonnée" le forum. C'est dommage parce qu'un forum selon moi, même s'il est sur un sujet en particulier, est fait pour communiquer avec d'autres personnes qui ont la meme passion, qui vivent dans la meme "situation" que nous et ici c'est avant tout pour l'amour des chevaux!

Voila heureusement, vous etes une belle gang ici avec de la compréhension ! Et par apres mon annonce j'ai vu d'autres annonces, d'autres races! Ca ma un peu réconforter! Je ne suis pas la seule a afficher d'autres choses que du canadien!

Enfin bon ce qui compte c'est que la jument ce soit vendue comme je voulais, c'est difficile mais c'est la meilleure chose a faire pour nous. Peut-etre que d'ici l'été j'aurai un bon cheval a mon niveau!

Malgré tout, le forum reste intructif pour moi, je reste parmis vous meme si je ne participe plus autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyMer 11 Fév - 20:48

Ne t'empêche pas de participer pour cela, c'est vraiment plate de sentir ça je te comprend, mais sache que moi et anne n'avons jamais été contre le fait que tu mette une annonce de clyd ici.

C'est tout a fait ton droit en tant que membre de pouvoir mettre une annonce ici, même si c'Est un forum de canadien, le fait est que oui c'est un forum sur le cheval canadien, mais de vous empêcher de parler d'autre chose serait simplement vous brimer en tant que membre et nous ne voulons en aucun cas vous faire cela Smile

Ne t'en fais pas pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) EmptyVen 13 Fév - 23:36

Elle s'en va chez une Mme. Fleury, je n'avais pas répondu a la question! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)   Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval canadien à vendre
» Canadien noir guilding à vendre
» cheval canadien hongre pur sang à vendre
» Ponette à vendre
» Poules a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Vente/Achat/Recherche :: Vente-
Sauter vers: