| j'ai dévalisé sellerie mimi :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Mer 29 Juil - 16:24 | |
| Bon alors comme je suis en vacc a qc en ce moment, il fallait bien que j'aille faire mes commission XD J'ai vrm bcp acheter, je vous dit meme pas a combien ça m'es revenue c'est traumatisant MDR ! j'ai donc des vet rap ( 8 ) des bouchés aux pommes du swatt du wipe une brosse dure oster une étrille oster ( j'ai tjrs pas trouvé la brosse douce -_- ) une attache courte pour le traileur du show-sheen format géant du roll-on un likit au carottes je pense que c'était tout XD bref j'ai vrm fait toutes mes commission XD | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Sam 1 Aoû - 4:42 | |
| Je suis contente que tu ais vidé ton compte en banque Mais je ne peux pas me réjouir de ce que tu as acheté car je ne sais pas ce que c'est hormis les brosses | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Mar 4 Aoû - 12:38 | |
| le vet- rap est un bandage auto-collant quand un cheval se blesse on met ca pour tenir la gaz sterile sur la plaie bouché aux pommes ce sont des bonbons pour cheval le swatt est un onuant antibiotique qui a une odeur répulsive pour les mouches le wipe est un huile a mouche vrm efficasce ( Et donc vrm chere ) le show-sheen est un poli pour poil qui est un excellent démelant ^^ sont effet dure 1 semaine si le crins n'est pas mouillé roll-on est une petite bouteille a bille pour étendre un répulsif a mouche très puissant autour des yeux, la gorge et les oreilles, une petite quantité suffit ^^ le likit est un genre de gros bonbon pour désennuyer les dadou au box le vert dans le milieu est ce que le cheval gruge et qui se remplace il y a toute sorte de saveur (pomme, banane, mélasse, carotte .... menthe ) | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Mar 4 Aoû - 12:40 | |
| voila l'exemple de vetrap le bandage n'est pas collant, donc n'arrache pas le poil, il est fait de sorte que il est autocollant sur lui meme il est comme texturé et les texture se rene ensemble un peu a la manière d'un velcro c'Est tellement utile en cas de blessure ^^ | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Ven 7 Aoû - 10:44 | |
| Aaah oui maintenant je vois! Que des choses utiles alors faut pas culpabiliser d'avoir vidé ton compte en banque C'est vrai que c'est utile le vetrap! On doit aussi en avoir chez nous mais sous un autre nom | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Ven 7 Aoû - 11:39 | |
| oui je crois en avoir entendu parler aussi par che vous ^^mais je ne sais pas le nom en tout cas super utile dans un trousse de premier soins ( trousse qui devrait etre présente dans chaque écurie ... vrm important ) en effet que des choses utile au fond mais j'avais tellement besoin de pleins de chose que sa vraiment couter chere XD ca parait qu'on va dans les grandes sellerie qu'une a deux fois par an MDR | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Sam 8 Aoû - 5:54 | |
| Tu sais pour avoir mis les pied sur votre beau continent, je peux te dire que les tarifs sont pire chez nous... Je voulais tout acheter mais un boeing ne suffisait pas pour me faire revenir! J'ai même craqué sur votre cheval alors... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P Sam 8 Aoû - 9:39 | |
| PTDR !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai dévalisé sellerie mimi :P | |
| |
|
| |
| j'ai dévalisé sellerie mimi :P | |
|