Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rêve une réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aivlys

aivlys


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Acton Vale
Loisir : Tout ce qui touche les chevaux
Tes chevaux ? : Double S Marquo Rebel II, Tremcel Dynamo Skippy, Double S Rebel II Ulyss, Double S Rebel II Wapéti, Double S Rebel II X-quifo, Mes juments : Tina, Pétale, Foxy, Happy, Honey, Kloée, Sybelle, Toundra, Xanadou,
Date d'inscription : 28/11/2010

Un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Un rêve une réalité   Un rêve une réalité EmptyDim 28 Nov - 11:05

Je me présente Sylvie Shaw de la Ferme Double S,
j’habite avec mon conjoint Pierre Sarganis, Acton Vale, heureux propriétaires de 14 magnifiques chevaux canadiens, depuis à peine 5ans

Voici le début mon histoire
Un rêve ! Qui un jour, c’est vue devenir une réalité!

Notre première jument Hallo, nous a donné un magnifique poulain du nom de Double S Marquo Rebel II. Rebel est né le 15 mars 2005, le jour de ma fête quel beau cadeaux pour commencer un rêve que je chérissais depuis longtemps. Depuis, Rebel a profité et devenu un magnifique étalon. Cette année notre Rebel nous a montré qu'il était devenu vraiment le champion que nous avons tant espéré. Non seulement il était beau à nos yeux, il devait le prouver aux autres.

Tous nos chevaux sont manipulés dès les premières heures de leur naissance et apprennent très vite à faire confiance à l'humain. Nous leur donnons tout notre amour et tout le respect qu'ils méritent, en retour ils nous accordent leur confiance. Nous pouvons aller ou nous voulons et faire à peut près tout avec eux.

Ce qui est le plus important chez un étalon c’est le tempérament, ce est assez exceptionnel
chez un étalon, Rebel possède toutes les qualités tant recherchées chez le cheval canadien. Il est très calme, se manipule seulement avec une corde, nous pouvons même aller en randonnée avec des juments, Rebel garde sa place, ne fait jamais de faux bonds.

Je peux dire que Rebel II transmet à sa progéniture tous ces gènes, mes poulains, tous sans exception sont très calme et d’une beauté exceptionnelle, sûrement de futurs champions tout comme lui. Je suis très fière de mon étalon, je suis pas la seule à le reconnaître comme étant le champion et le grand champion du Québec. Mercredi le 26 août 2009, à l’Expo-cité de Québec, au jugement des chevaux canadiens, présentation au licol, en beauté, conformité, jugé par Monsieur Léo Lévesque, de la Fédération du Québec, lui a remis le titre de grand champion.



Revenir en haut Aller en bas
http://fermedoubles.webs.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve une réalité   Un rêve une réalité EmptyVen 3 Déc - 21:05

bienvenue parmis nous Smile bien heureuse de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
 
Un rêve une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai réalisé un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: