Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Bonne fête petit cheval de fer ! Mer 12 Nov - 20:40 | |
| et oui ! déjà 1 an jour pour jour que le petit cheval de fer, forum officiel de l'AQCC, a vue le jour ! déjà quel évolution nous avons eu depuis 1 an | |
|
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! Mer 12 Nov - 20:46 | |
| Bon Anniversaire au forum et longue vie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! Mer 12 Nov - 21:38 | |
| Joyeux anniversaire Chevaldefer !! |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! Jeu 13 Nov - 8:27 | |
| M'en vais porter un message! Heu... Ok on est partis ! Bon cheval on est rendus Ralala lui, moi chui fatigué! Ha ca y est, la pluie Bon, tout le monde on chante: Voila!!!!! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! Jeu 13 Nov - 10:47 | |
| ahah trop drole | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! Jeu 13 Nov - 17:50 | |
| Quaelle s'amuse avec les émoticônes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête petit cheval de fer ! | |
| |
|