| Vidéo de promotion du Cheval Canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| Sur l'ancien forum, j'avais créé un petit montage vidéo montrant la polyvalence du Canadien, y intégrant des photos et vidéos de plusieurs CC en différentes circonstances. Vous y verrez, entre autre, l'ex Canadien de Cavalia, des sauteurs, des dresseurs, des reiners, des chevaux d'attelage, des compétiteurs .. https://www.youtube.com/watch?v=kk2Pp-rQWyw | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Jeu 13 Nov - 22:19 | |
| Tres joli, bravo! Dis, comment on fait pour t'envoyer des videos? Par e-mail? | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| Oui par e-mail ! Je t'ai encore dans mes contacts, je ne sais pas si c'est la même chose de ton bord ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Jeu 13 Nov - 23:35 | |
| superbe vidéo comme toujours finalement ça devrait être toi qui devrait faire le vidéo et moi le montage photo mais envoie moi les vidéos quand meme parce que je veux me pratiquer XD !!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Jeu 13 Nov - 23:57 | |
| Je t'ai ajoutée dans mes contacts, mais ça a rien fait.. Je sais pas trop pourquoi ! Je vais me réessayer ! Je t'enverai les vidéos par Outlook si mon msn fait la grève.. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Ven 14 Nov - 8:32 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Ven 14 Nov - 10:25 | |
| Ce vidéo est à la fois superbe et représentatif de l'incroyable versatilité du cheval canadien!
Bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien Ven 14 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de promotion du Cheval Canadien | |
| |
|