| Mon prince à moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Mon prince à moi Sam 15 Nov - 19:20 | |
| Je mets le lien de mon compte, vous pouvez aller voir toutes mes videos. http://dailymotion.com/nea_Depuis deux ans, je fais une demande de bourse à la FASAP (fondation d'aide au sport amateur de portneuf) et cette année j'ai passé la journée à faire un montage de toute l'année (encore, je crois que j'en ai trois mais là c'est pour la FASAP donc c'est différent XD) Mais j'ai pas fini, reste à le montrer à ma juge maman et l'exporter ^^ Je vous le mets demain | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Sam 15 Nov - 19:30 | |
| j'adore ton vidéo de toute ta saison il est super | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Sam 15 Nov - 21:00 | |
| Merchi | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Sam 15 Nov - 21:07 | |
| ahah moi aussi je l'adore cette vache XD c'est un de mes bonhomme fétiche XD a avec celui la | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 0:45 | |
| Oh wow Quaelle ! Quels beaux moments, merci de nous en faire profiter ! Et oh mon dieu... J'veux tes jammmmmbes ! T'es toute délicate ! Vie cruelle.. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 0:58 | |
| ahhh dit pas ca ! toute nos imperfection font notre perfection en tant qu'être unique alors arrêter de regarder le négatif et regarder le positif XD | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 10:49 | |
| XD trop drole Je me disais justement hiers en voyant ta pic sur msn que tu étais super jolie Fair-Play Ouais ben moi l'acnée je m'en passerais come imperfection qui me rendu unique Trop mignon cet emoticone la XD Je laod un new video, yé à 29% -_-' c'est long
Dernière édition par Quaelle le Dim 16 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 10:55 | |
| Haha ! Quaelle c'est vraiment fin de ta part ! (je trouve pas d'émoticône adapté... ) | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 18:38 | |
| tu sais que moi aussi XD mes imperfection m'ont valu bien des moqueries ... mais comme l'autre n'était pas plus parfaite je me suis simplement mise a rire | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 19:16 | |
| Ma chère Quaelle, j'ai bien fait d'aller voir ton vidéo. Il est très intéressant. Et puis tu montes fort bien en classique, ou sans selle comme en west.. Et puis ce beau Pépin a la tête a la bonne place alors pourquoi avais-je eu une autre impression? En tout cas..je suis contente d'avoir vu ton vidéo. On ne pense pas si différemment finalement...comme quoi une image vaut mille mots. Bonne chance pour ta demande de bourse! | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 20:02 | |
| J'ai regarder le vidéo de ta saison ! Vraiment très bon ! Pourrais-tu me dire le titre de la chanson car je l'aime vraiment beaucoup ? Merci ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 21:48 | |
| Quelle chanson? Merci beaucoup Farouche | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 21:49 | |
| super ton autre vidéo vous faite un beau duo | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 21:58 | |
| Mirchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 23:00 | |
| Super !!! J'aime beaucoup l'équipe que vous faites toutes les 2. Ton Pépin est super jolie et vous êtes très polivalent, c'est chouette ça!! |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Dim 16 Nov - 23:12 | |
| - Quaelle a écrit:
- Quelle chanson?
La seule qu'il y a dans ton vidéo ! LOl !! Dans "Notre saison" ! | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Mon prince à moi Lun 17 Nov - 10:48 | |
| J'ai continuer à regarder plusieurs de tes vidéos ce matin ! C'est meirveilleux de vous voir toi et Pépin, vous avez vraiment une très grande complicité et ça parait ! Je dois avouer que je t'envie ! ^^ J'espère moi aussi trouver un jour un cheval avec lequel ça cliqueras autant et avec qui j'aurais une complicité pour la vie, comme vous deux ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Lun 17 Nov - 10:59 | |
| dit ? pourquoi tu as changé de pension ?? | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Mon prince à moi Lun 17 Nov - 11:42 | |
| Euum Jess, messemble que je t'en avais parlé sur msn !.. De toute façon, le forum n'est pas vraiment un endroit pour discuter de ça .. | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Mon prince à moi Lun 17 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
| |
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 19:40 | |
| XP Notre saison, c'est adore you de Lil Rain Elle est troooop belleeeee Les eux dernieres ce sont five days de partick nuo Et over you de chris daughtry Du nouveau https://www.dailymotion.com/Nea_ | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 19:41 | |
| Merci énormément ! Je les télécharges à l'instant ! Elles sont vraiment trop bonnes ! | |
|
| |
Quaelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prince à moi | |
| |
|
| |
| Mon prince à moi | |
|