| Mon prince à moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:19 | |
| Stifie de LimeWire tu veux dire Y marche jamais ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:20 | |
| Nian Nian, moi i marche XD | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:24 | |
| Oui moi aussi c'est ce que j'ai ! Et il marche ! hihi ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:29 | |
| OHH ! Red Jumpsuite Apparatus ! Super vraiment ! Vraiment beeau ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:40 | |
| Merchi Vive the red jumpsuite Apparatus ^^ [recoucou, je suis revenue du pole nord] | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:45 | |
| Y fait froid, ma chère ? | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:55 | |
| XD oui, on a pas de neige mais on gele come des crottes, on a meme parti le chauffage dans l,écurie! grrr | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 20:59 | |
| Comment allons-nous faire pour passer l'hiver....wash plus d'entrainement, peu de randonnées.... que c'est plate.... | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 21:02 | |
| Ouais, moi a part de megeler les oreteilles et les doigts, je suis protégée du vent ^^ Mais j'aime pas l,hivers pour ca... je voudrias aller aux USA | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mar 18 Nov - 22:02 | |
| Daah fais pas ch×er avec ton manège intérieur !! C't'une blague ! Je suis bien fière de monter dehors ! J'ai pris un cours à - 23 l'hiver dernier... Ça me prouve que je suis motivée ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mer 19 Nov - 17:44 | |
| XD Vous grattez le manège? Ca va dans ce temps là, mais pour nos chevaux ferrés à l'alluminium ou même les plates de reining, c'est pas génial. Se rendre jusqu'au man;ège intéreiur, Alto glisse a cause de ses fers XD Donc on prfere notre beau sable Je t'admire serieux, moi je choisis les journées où lke soleil chauffe bien pour randonner l'hivers chui frileuse moi. Ya pas un jour où j'ai pas un coton ouaté à l'école! Man il mettent pas de chauffage?! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mer 19 Nov - 18:28 | |
| hahaha !! Les écoles sont TELLEMENT pas chauffées ! Ma pauvre maman essaie désespérément de trouver un moyen de chauffer un peu plus son école ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon prince à moi Mer 19 Nov - 18:43 | |
| Ah ben moi je monte autant l'hiver que l'été. Je m'habille comme un bonhomme Michelin (combines, grosses bottes, cagoule, gants de ski etc...) et on va dans le bois. Mon mari pousse la bonté jusqu'à passer la souffleuse dans les grands sentiers et à faire des traces de tracteur dans les petits sentiers. Trois fois par semaine, je pars avec mes deux amies aussi passionnées que moi. Comme mes chevaux ne sont pas ferrés, la neige ne reste pas prise.. il faut faire attention à ne pas marcher sur la glace par contre. Dans les champs, pas de danger de glisser. Lancelot mon grand Haflinger adore faire le bulldozer devant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prince à moi | |
| |
|
| |
| Mon prince à moi | |
|